“un ravissement”

N° 82 sur 216 B&B et auberges à Fès
Le Caire, Égypte
“un ravissement”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Globetrotters dans l'âme, nous voyageons plusieurs fois par an, soit pour des raisons professionnelles soit pour le tourisme. Nous recherchons toujours des établissements pouvant nous offrir un dépaysement total et le confort à l'occidentale. Souvent déçus, soit par le cadre soit par les services soit par les prix, Le riad Sanaa Rose a répondu à toutes nos attentes.
Situé en plein cœur de la médina de Fès nous avons trouvé un accueil chaleureux dans un site magnifique, décoré avec soins, neuf, à l'hygiène irréprochable (ce qui est rare). La literie est neuve et confortable. Concernant la cuisine nous vous conseillerons le tajine de poulet au citron de Fatima que vous pourrez déguster sur le toit terrasse tout en admirant le coucher de soleil sur la ville( à ne pas rater). Si vous avez de la chance vous pourrez aussi admirer la petite propriétaire des lieux, âgée de 2 ans, d'une beauté digne des princesses des milles et une nuits

Astuce pour la chambre : la suite est royale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux