“Bien”

Bouanania Restaurant-Cafe
Classé n° 114 sur 266 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 2 avril 2018

Bon petit resto avec un joli décors. Nous avons tres bien mangé pour 70 dirhams chacun. Gare au service rajouté a l'addition sans avertissement(15 dhirams). Vous pouvez y aller tranquillement.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Table très sympathique de Fès, le personnel est très aimable et les portions sont biens. La nourriture est de bonne qualité.
On appréciera beaucoup la terrasse, mais également l'intérieur assez kitch.
A recommander !

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêté un midi particulièrement pluvieux pour nous réchauffer. Pas déçus globalement: pas trop d attente et les plats sont chauds. Par contre les tajines manquent de raffinement et d'épices mais mes les légumes sont bien cuits. Les grillades sont plutôt correctes et les frites sont délicieuses ! Le prix est en rapport avec le degré de raffinement du restaurant: moyen. Parfait pour une pause restauration rapide, mais sans plus...Nous ne regrettons pas notre arrêt, cependant.

Avis publié : 22 février 2018

Nous y sommes allés juste pour un en-cas du soir. Le rabatteur était un peu lourd à nous démarcher alors qu'on y entrait. Joli cadre.
Nous y avons mangé une soupe : harira et soupe de fèves que nous avons trouvé très bonnes.

Par contre j'ai ensuite été malade toute la nuit... mais ça peut être un hasard.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

En voyant l'entrée du restaurant je ne m'attendais pas à ça. Jolies salles, jolie terrasse au dernier étage. Le tajine de poulet était bon. Service agréable. Au passage, bon rapport qualité/prix. J'y retournerais si l'occas' se présente.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Bouanania Restaurant-Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Bouanania Restaurant-Cafe ?