“la bonne surprise”
Avis sur Bouanania Restaurant-Cafe - FERMÉ

Bouanania Restaurant-Cafe
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 10 décembre 2018

on a ete convaincu par un rabatteur du restaurant.on le voyais tout les jours il nous a jamais force a aller dans son restaurant on a meme sympathise a la longueet le dernier soir on y a ete ..j ai ete agreablement surpris ..c est tres bon ..je le recommande

Date de la visite : décembre 2018
n p, Director General de Bouanania Restaurant-Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous donne du courage pour continuer à nous améliorer, jusqu'à la prochaine fois !

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Super bon repas dans ce restaurant typiquement marocain !!! On a passé un agréable moment une très bonne adresse à Fès !!!! 👍

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Restaurant café très proche de la principale porte d'entrée de la medina.
La nourriture est bonne malgré un service un peu lent.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 30 juillet 2018

Repas marocain traditionnel. Tajines et couscous. Personnel très sympathique. Beau point de vue sur bab Boujloud.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons été interpellé ma petite famille et moi même par un rabateur vers ce restaurant car nous cherchions à dîner en terrasse sur le quartier de Boujloud, magnifique et incontournable endroit à Fez.
La terrasse semblait bien situé et le cadre agréable.
Installés sur une table qui n'a semble t il jamais été nettoyée, notre choix s'est porté sur un steak frite, des brochettes et un poulet grillé. Après une attente interminable lors de laquelle notre hôte s'est illustré dans une parfaite désorganisation, nos plats sont arrivés après plus de trois quart d'heures.
Et là, quelle ne fut notre déception! Les portions étaient minimes et les viandes complètement surcuites! Même ma babouche était plus tendre!
Et cela servis sans aucun dessous de table ou coup de propre, sans accompagnement supplémentaire ou sauce. Et le plus choquant, c'est que nos assiettes étaient très en deçà de celles de nos voisins!! Pourquoi cette différence de traitement???
Je décide donc d'interpeller le serveur au sujet de nos plats réellement imangeable et celui ci s'est dans un premier temps emporté envers moi, me répondant que j'étais un client à problème, et que si la viande n'avait pas été cuite de la sorte elle m'aurait été servie baignant dans son sang! Désolé mais j'en ai mangé des brochettes et du poulet monsieur mais jamais en carton comme ceux là!
Après quoi il me propose de la viande hachée en remplacement... euhhh non j'avais juste envie de brochette et de poulet et votre réaction première laisse entrevoir l'intérêt que vous portez à vos clients.
Concernant la vue que nous recherchions, nous avons été installé à la table soit disant réservée aux proches avec une vue directe sur un depotoire où gisaient baignoire et immondices de toutes sortes...
La vue sur les ruelles n'est réservée en fait qu'aux deux premières tables...
Un conseil, passez votre chemin car cuisine et accueil ne sont qu'improvisation et baratin.

Date de la visite : juillet 2018

Nous sommes désolés de voir votre avis, le restaurant a une nouvelle direction, dont je suis responsable, je vous invite donc à retourner dans notre restaurant et à vérifier par vous-même le changement de tout, nettoyage, service et nourriture, merci pour votre attention

Les voyageurs ayant consulté Bouanania Restaurant-Cafe ont aussi consulté