“une expérience riche dans un cadre hors du commun”
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine
N° 38 sur 209 B&B et auberges à Fès
“une expérience riche dans un cadre hors du commun”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Cette maison et son hôte sont parmi les richesses fassi qu'il faut découvrir et rencontrer.
Le riad est magnifique, les chambres spacieuses et le tout est réalisé dans le respect de l'ARTisanat local.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Merci Bernard et encore bravo Hassan pour ta fantastique cuisine!
La vue va me manquer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 1 novembre 2011

Bernard a rénové son riad avec amour et en respectant la tradition...Tout Fès est conjugué dans ce lieu...L'accueil est à la fois décontracté et professionnel, la maison est magnifique, la cuisine d'Hassan est digne des meilleurs restaurants, Jalal en qualité de fidèle serviteur est d'une disponibilité et d'une finesse hors du commun, et Bernard souhaite faire partager sa passion pour "sa" ville...et il y réussit ! Merci à eux, nous avons adoré ! Catherine, Gilles, Chloé et Hugo

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
antony
Avis écrit le 1 novembre 2011

6 magnifiques journées passés à Fez. Un Riad splendide ou l'espace et les volumes n'ont d'équivalent que le raffinement de la décoration, une situation optimale qui allie calme et proximité avec le centre de la médina, une table formidable (petit déjeuner et diner), probablement la meilleure de Fez et surtout une équipe à l'unisson, à la fois présente, attentionnée, discrète et raffinée avec laquelle le plaisir est grand d'échanger.
Profitez aussi des conseils de Bernard, Jalal et Hassan pour faire des excursions aux alentours de la ville et prolonger ainsi le séjour.
Un grand merci à eux pour ce moment privilégié.
Marc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un long week end à Fès en octobre et au Riad Souafine ….. Je le conseille à tous. Le Riad est splendide, très grand mais intime avec très peu de chambres et donc beaucoup d’espace où l’on peut se reposer, lire et rêver. Je recommande aussi le dîner au Riad en admirant la Médina depuis la terrasse illuminée : enchanteur et quel régal pour les fins gourmets que la cuisine préparée par le chef Hassan. Félicitations à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Pour notre première découverte de Fès, nous avons choisi l’hébergement en maison d’hôtes.
Nous sommes enchantés. Le Riad Souafine est une maison tout simplement sublime depuis le patio, les terrasses et notre suite (Salma) jusqu’à la cuisine exceptionnelle de Hassan, les échanges avec Jalal et le chaleureux accueil de Bernard qui nous a transmis sa passion pour Fès, tout a été réuni pour notre plus grand bonheur.
La situation du Riad dans la Médina est parfaite, le quartier est calme, agréable et à quelques minutes de l’agitation des centres d’intérêts.
La table est sans comparaison possible la meilleure que nous ayons connue à Fès et à 25€ le dîner c’est là aussi le meilleur rapport qualité prix vu la finesse de la cuisine et la générosité des plats servis.
Pour nous cela fut un séjour que nous n’oublierons pas et que nous espérons renouveler au plus tôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné le temps du Festival de Fès au Riad Souafine. Idéal à tout point de vue
Splendide Riad au luxe abordable avec une équipe formidable et un service sur mesure.
Il y a des adresses que l'on voudrait garder pour soi mais que l'on ne peut s'empêcher d'indiquer et ce Riad en est une.
Mieux encore, lors de mon séjour j'ai lié amitié avec d'autres clients de Souafine (habitués du Festival et du Riad), cette atmosphère rencontrée là est unique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la garenne-Colombes, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Je crois que tout est résumé dans le titre après notre séjour passé à Souafine. Que ce soit la gentillesse et les bons conseils de Bernard,le propriétaire, la cuisine exceptionnelle d'Hassan ou la disponibilité de Djalal. Le tout dans un riad décoré avec beaucoup de goût et de finesse et qui offre des vues incroyables de la médina.
C'est certain nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille