“un riad exceptionnel”
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine
N° 46 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 20 avril 2014

Martine et Aurélien avons passé deux jours début avril au Riad Souafine. Cette halte fait partie des meilleurs souvenirs que nous gardons de notre escapade à Fès et ses environs. Merci à Bernard et à son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Le riad est magnifique, décoré avec passion. Tout est raffinement et délicatesse que ce soit dans l'ambiance ou la cuisine qui est d'une qualité exceptionnelle. Une adresse incontournable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2014

Superbe escale à Fès, sur les plans de l'implantation, de l'hébergement, de l'accueil chaleureux et de la nourriture. La décoration du riad, d'un goût sûr et raffiné, chambres et partie commune, est parfaite en tous points. Nous occupions la suite leila, qui comme le reste du riad, renferme des objets personnels du propriétaire, détails qui vous font vous sentir "comme à la maison" et qui donnent une âme à cette maison. Le petit déjeuner est plantureux et surtout succulent, de même que les repas, quasiment composés uniquement de spécialités marocaines, qui sont servis par un personnel au petit soin, agréable et très sympathique. On a juste regretté de ne passer que quelques jours dans cette superbe demeure, mais cela nous a donné l'envie de revenir à Fès. Une adresse en tous les cas à conseiller.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Le charme du Riad est évident mais surtout l accueil de Bernard est parfait! Mention spéciale pour la cuisine raffinée nous avons adoré aussi la vaisselle et l argenterie,et les décorations différentes chaque jour

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Joëlle et Philippe
Nous avons séjourné une semaine début novembre au Riad Souafine et en gardons un merveilleux souvenir. Raffinement , chaleur, simplicité, gastronomie....y rentrer chaque soir était une fête. Séjourner au riad Souafine c'est faire l'expérience d'un accueil exceptionnel.
Une adresse essentielle à Fez !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Une semaine de détente au MAROC mon choix le RYAD SOUAFINE ,aucun regrets un cadre magnifique une architecture digne d'un musé ,une cuisine faite maison qui donne un sens au mot gastronomie , pour ma part un incontournable lors d'un séjour a FES .
Cerise sur le gâteau !! rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un lieu enchanteur, un accueil exceptionnellement chaleureux, tout est réuni pour passer un séjour magnifique dans cette si belle ville de Fès. La table est également délicieuse, le petit déjeuner incomparable, la vue sur la terrasse imprenable sur la Medina. Nous avons également apprécié le charme des chambres, le patio garni d'agrumes luxuriants et bercé par le chant des oiseaux. Chaque détail de ce riad nous rappelle la richesse artisanale de la ville.
A découvrir sans aucune hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

accueuil fabuleux disponibilité permanente ,équipe aux petits soins conseils avisés excellent carnet d'adresse prestations de haut niveau tant dans l'hébergement que dans la restauration à notre avis à l'égal des meilleures tables de Fez.
Le tout enrobé d'une grande simplicité le rapport qualité-prix est très correct

à recommander

Gilles