Riad Souafine
  • Restaurant
360 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2011

Accueil chaleureux dans ce riad magnifiquement restauré. Merci à Bernard et à Jalal pour leur disponibilité et leur efficacité. Situation parfaite dans la médina. La suite est ( au présent car j'aimerais que ce soit ma deuxième maison ! ) tres confortable et la salle de bains superbe. De la terrasse, on ne se lasse pas de la vue sur la médina. Nous avons pu également apprécié les repas marocains d'une grande finesse.
Exposition d'oeuves d'artistes : merci pour eux
Une maison d'hôtes comme je les aime

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Le cadre est très beau. Il est très bien situé dans la médina à quelques minutes de l'une des rues principales de cette dernière. Accueil professionnel et chaleureux.
Les conseils du propriétaire sont justes et précis. Tout ce qui nous a été conseillé était parfait (hammam, pâtisserie, magasin d'antiquités...)
Mais côté cuisine ce ryad est tout simplement extraordinaire.
Nous apprécions la nourriture marocaine et avons eu la chance de tester plusieurs restaurants de type gastronomique au Maroc. Mais là nous avons été sidérés par la qualité de la nourriture : chorba fabuleuse (un des meilleurs plats jamais mangé !) pastilla divine et couscous d'agneau indescriptible.
Bref nous recommandons tout particulièrement ce ryad. A ne pas manquer sur Fes.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Tout est parfait dans ce riad en plein cœur de l'ancienne medina de Fès : l'accueil, la table, les personnels, le décor, la maison…
Fès vu du riad Souafine vaut vraiment le coup !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2010

Tout a été dit dans les avis précédents et nous confirmons.
Le Riad est splendide, l'accueil d'une grande gentillesse, nous avions la suite Yasmine au premier étage sur le patio, très calme, avec une salle de bain.... immense!
Tous les avis disent du bien de la cuisine de M. Hassan, eh bien c'est vrai .... nous n'avons jamais aussi bien mangé que dans ce Riad.
Détail .... nous avons fêté mon anniversaire sur place, ce somptueux dîner restera un de nos plus beau souvenir. Merci donc à Bernard (le propriétaire) et à toute son équipe.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

Accueil chaleureux, par Bernard, le propriétaire dans le grand patio de cette magnifique maison bourgeoise de Fès rénovée et décorée avec un goût d'amoureux de la tradition et de l'artisanat du Maroc; chaque meuble, chaque objet pourrait figurer dans un musée. Le patio ouvre sur des salons, salles à manger, bibliothèque, et les suites et chambres, à l'étage, sont calmes, bien meublées, avec de spacieuses salles de bain aux murs en tadelakt. Vue magnifique sur la médina depuis la belle terrasse. La cuisine marocaine de Hassan est exceptionnelle (la meilleure que nous ayons connue en 45 ans de séjours fréquents au Maroc). Bernard est présent et disponible en permanence dans le riad, la gentillesse et la disponibilité discrète de Jalal sont constantes. Le plus beau lieu de séjour marocain que nous ayons eu...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple