“Très beau Riad”
Avis sur Riad Dar Chrifa

Riad Dar Chrifa
N° 57 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 23 décembre 2011

Juste génial, le thé dés qu'on arrive, grande terrasse très agréable avec vue imprenable (sur les toits de Fes et l'Atlas). Suite Musc superbe, propre et silencieuse, pleine de charme et aussi très fonctionnelle. Personnel très sympathique, très agréable et souriant, très bon petit déjeuner Idéalement situé, au pied de la médina.
Le guide à qui nous avons été confiés était adorable... Nous avons passé un très bon moment en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2011

Je tenais à faire partager notre très belle expérience dans ce riad qui nous a conquis : tous les éléments sont réunis pour passer une séjour de détente et de découverte.
La maison est magnifique et l'accueil très familiale.
Toute l'équipe est vraiment gentille et chaleureuse.
Les chambres sont très confortables,spacieuse et très propres , grande salle de bain. Belle terrasse.
Le riad est très bien placé pour la visite de la Medina.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Situation,
Super bien situé, car très proche de la médina (10 min à pieds) et en même temps accessible en direct de la nouvelle ville par les taxis.
Très calme la nuit , décoré avec gout, literie impeccable.
Personnel et accueil,
Nous félicitons toute l'équipe d'entretien qui rend ce Dar très agréable et très accueillant.
Particulièrement, nous remercions l'accueil généreux de Chéima qui se révèlle être une excellente conseillère tant pour les sites à visiter que pour le choix des guides qu'elle nous a recommandé et grace à qui nous avons "redécouvert" de nouvelles faces cachées du Maroc (c'était la 8ème fois que nous nous rendions au Maroc et la 1ère fois que nous visitions de nord).
Donc notre titre n'est pas mensongé, nous y retournerons !.

Michel et Danielle de BELGIQUE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

acceuil gentil.Chambres différentes les unes des autres:certaine sont très sombres.Salle de bain :pas très "clean" et à rénover .
chambres propres.La responsable charmante,le patron n'aime pas du tout quand ses hotes prennent des initiatives d'excursions sans passer par lui....
cuisine:bien.
oublis nombreux:venir chercher à l'aéroport,ouvrir la porte la nuit si on est sorti(!)
dire que l'on offre le diner léger(soupe,salades,fruit) du soir du départ(mon mari était malade)et en demander le reglement au départ....pas top
par contre la gerante est charmante

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

A l arrivée vous plongez directement dans la tradition marocaine : Son décor , la sérénité des lieux et du personnel et les odeurs des épices

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2009

Accueil chaleureux; thé de bienvenue.
Hôte efficace: suite à la grève des taxis, il nous a conduit (4 personnes) avec sa voiture personnelle à la gare. Le taxi commandé n'arrivait pas et nous allions rater le train!
Patio superbe.
Chambre confortable: AMBRE. Suffisammant spacieuse pour 4.
Dommage qu'il faisait un peu froid dehors. Nous avons dû allumer le chauffage.
Salle de bain confortable. Attention! Prise de courant contre la baignoire...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2009

On est tout de suite reçus autour d'un thé et de petits gateaux le temps de se reposer un peu et de faire connaissance; le service impeccable et la gentillesse de Mohamed Couscous...Ensuite une visite de ce Riad avec Majid qui l'a restaurré, vous partagerez sa passion pour le lieux, le choix des matériaux,la terasse au grand toit coulissant, la vue sur la ville. Chaque chambre est differente,plus belle les unes que les autres; sans parler des salles de bains. Puis en fin de journée ce sont les odeurs d'épices, lorsque les bons plats mijottent dans la cuisine, qui remontent par la grande pièce centrale et viennent vous chatouiller le nez pour vous inviter à descendre diner. Le lendemain probablement vous ferez la connaissance de Meriem.Tous sont agréables, de bons conseils et très disponibles pour que votre sèjour au Riad Dar Chrifa à Fès soit des plus agréables. La bonne humeur qui règne au sein de cette équipe est le signe de sa réussite.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille