“Typique”

Riad Dar Chrifa
N° 68 sur 210 B&B et auberges à Fès
“Typique”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés notre chambre était occupée ils nous ont donc surclassés. Nous étions donc encore mieux. Mention spécial à Mohammed, le serveur, d'une gentillesse à chaque instant !! La nourriture est très bonne également.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonjour a vous tous! Nous sommes rester 4 nuitées , celui ci très sympathique ,toujours à vos petit soins, le propriétaire également fort agréable , le serveur,la jeune fille à la réception très gentille aussi, la petite cuisinière nous a préparer un couscous ( a notre demande )fantastique!!!, la literie et de bonne qualitee,et le petit déjeuner ! Du bonheur! Je remercie tous le personnel de nous avoir fait passer un bon séjour à FES . AXELLE et FRED

Séjour du août 2013
Angers, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Très bonne semaine dans ce Riad qui bénéficie d'une situation privilégiée à 5 mn à pied de la médina. Tout y est bien : l'accueil, le personnel (souriant, très attentif, chaleureux, courtois, à l'écoute), la propreté, les chambres, la décoration, le calme... les petits déjeuners sont excellents, variés. La terrasse offre une vue sur toute la médina et il est possible d'y prendre son petit déjeuner.
Nous espérons y retourner.
Merci à toute l'équipe du Riad.
Pas d'hésitation, on ne peut qu'être bien dans cette environnement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2011

Juste génial, le thé dés qu'on arrive, grande terrasse très agréable avec vue imprenable (sur les toits de Fes et l'Atlas). Suite Musc superbe, propre et silencieuse, pleine de charme et aussi très fonctionnelle. Personnel très sympathique, très agréable et souriant, très bon petit déjeuner Idéalement situé, au pied de la médina.
Le guide à qui nous avons été confiés était adorable... Nous avons passé un très bon moment en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2011

Je tenais à faire partager notre très belle expérience dans ce riad qui nous a conquis : tous les éléments sont réunis pour passer une séjour de détente et de découverte.
La maison est magnifique et l'accueil très familiale.
Toute l'équipe est vraiment gentille et chaleureuse.
Les chambres sont très confortables,spacieuse et très propres , grande salle de bain. Belle terrasse.
Le riad est très bien placé pour la visite de la Medina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Situation,
Super bien situé, car très proche de la médina (10 min à pieds) et en même temps accessible en direct de la nouvelle ville par les taxis.
Très calme la nuit , décoré avec gout, literie impeccable.
Personnel et accueil,
Nous félicitons toute l'équipe d'entretien qui rend ce Dar très agréable et très accueillant.
Particulièrement, nous remercions l'accueil généreux de Chéima qui se révèlle être une excellente conseillère tant pour les sites à visiter que pour le choix des guides qu'elle nous a recommandé et grace à qui nous avons "redécouvert" de nouvelles faces cachées du Maroc (c'était la 8ème fois que nous nous rendions au Maroc et la 1ère fois que nous visitions de nord).
Donc notre titre n'est pas mensongé, nous y retournerons !.

Michel et Danielle de BELGIQUE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2010

acceuil gentil.Chambres différentes les unes des autres:certaine sont très sombres.Salle de bain :pas très "clean" et à rénover .
chambres propres.La responsable charmante,le patron n'aime pas du tout quand ses hotes prennent des initiatives d'excursions sans passer par lui....
cuisine:bien.
oublis nombreux:venir chercher à l'aéroport,ouvrir la porte la nuit si on est sorti(!)
dire que l'on offre le diner léger(soupe,salades,fruit) du soir du départ(mon mari était malade)et en demander le reglement au départ....pas top
par contre la gerante est charmante

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux