“Excellent rapport/qualité prix”

N° 68 sur 204 B&B et auberges à Fès
Cabestany, France
“Excellent rapport/qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Trés beau riad où l'on est accueilli chaleureusement. Le personnel est discret et efficace.
Le petit déjeuner typiquement marocain est trés copieux et d'excellente qualité. Notre chambre était ravissante et tout à côté il y avait une petite terrasse qui nous a permis de fumer notre petite cigarette au soleil. La grande terrasse du riad a une vue sur la médina où vous pourrez vous prélassez au soleil. Notre hote a toujours était à l'écoute et n'est pas avare de bons conseils. Nous avons mangé dans le riad des pastillas et des salades délicieuses. Nous les remercions pour les 4 nuits passées dans ce cadre merveilleux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

apres avoir logé dans d'autres riads sur fes ,je pense que c'etait le moins bon .
manque de charme ,de féerie,pas de salon detente ,ni de livres ,ni de jeux pour enfants
meme pas un verre ni d'eau dans la chambre
repas trop cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

accueil tres chaleureux , le petit déjeuner est copieux tres belle vue sur la terrase et le personnel est tres accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Accueil très sympathique, personnel très efficace et de bons conseils.
Chambres spacieuses et décorées avec goût et soin.
Le patio et la terrasse sont très agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons vraiment passé un excellent séjour d'une semaine, le temps s'y portait bien malgré le mois de Février et surtout les événements d'actualité. L'accueil est vraiment très chaleureux, le responsable du Riad (que je remercie au passage) est toujours disponible et un excellent conseil de tourisme pour ses clients.
Nous étions quinze personnes (4 couples + 6 enfants), nos enfants ne se sont pas plains et surtout le personnel du Riad a été très cool (ils ne sont pas plains, car nos enfants sont des vivants en puissance !!!).
Le Riad est très propre, les chambres sont très sympas (nous les avons toutes visitées), la cuisine est excellente (merci d'ailleurs à la cuisinière), et si vous êtes des inconditionnels du petit déjeuner, vous ne serez pas déçus, le personnel est très sympa, et si nous devions résumé ce séjour, nous dirons "ON REVIENDRA AVEC PLAISIR !!!"

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Pour une premièce visite du Maroc, nous avons choisi ce riad un peu par hazard et le dicton est vrai "le hazard fait bien les choses", il est évident que nous le conseillons ce riad à tout le monde, allez-y, vous ne serez pas décus.
Le riad en lui même est merveilleux!!!! les chambres splendides et les repas et petits déjeuner grandioses.
Karim le responsable du riad sait se rendre disponible pour ses clients et est toujours de bon conseil pour ce qui concerne les lieux à visiter.
Mille mercis à Karim et son équipe pour l'acceuil et l'attention qu'ils nous ont apporté tout au long de notre séjour.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

un accueil formidable, des suites extraordinaires, un accès très facile, règlement en espèces...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis