“Un havre de paix”

N° 62 sur 211 B&B et auberges à Fès
région parisienne
“Un havre de paix”
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé un super séjour dans ce Riad. L'établissement est magnifique, avec du bois travaillé et des murs de toute beauté. L'accueil est chaleureux et les conseils très utiles. Les petits déjeuners excellents et typiques, les repas le soirs sont parfaits pour découvrir les saveurs du Maroc. L'emplacement est parfait pour découvrir la vieille ville, c'est très calme. Il ne faut surtout pas hésiter à prendre un taxi pour y venir et un guide officiel pour visiter la médina : il suffit de demander à l'avance à Karim.
Les chambres sont grandes et propres, la terrasse est parfaite pour le soleil, il y a du wifi...
C'était trop bien...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Gourdinne, Namur, Belgium
Avis écrit le 27 janvier 2012

Très beau Riad,situé a deux pas de la place Batha ainsi qu'au pied des deux rues les plus commerçante de la médina, accueil et disponibilité de mr Karim ++,déjeuner typique et varié tenue des chambres parfaite ,jolie terrasse idéale pour prendre le soleil,c'est pour nous une découverte réussie,et oui il faut attendre un peu pour l'eau chaude!nous sommes en vacances que diable,une mention spéciale: pour le sourire des dames qui servent les repas a table et s'occupent du linge de chambre,merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2011

Riad extrémement bien placé prés de la médina.
Acceuil et service impécable.
Karim notre hôte fort sympathique a su nous conseiller sur le choix de nos visites et nous aider dans l'organisation de nos excursions.
Chambre charmante.
Maginifique vue de la terrasse.
Petit déjeuners copieux et raffinés.
Fès ville captivante et bien plus intéressante que Marracech.
Riad a conseiller.

• Séjour du décembre 2011
Cabestany, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Trés beau riad où l'on est accueilli chaleureusement. Le personnel est discret et efficace.
Le petit déjeuner typiquement marocain est trés copieux et d'excellente qualité. Notre chambre était ravissante et tout à côté il y avait une petite terrasse qui nous a permis de fumer notre petite cigarette au soleil. La grande terrasse du riad a une vue sur la médina où vous pourrez vous prélassez au soleil. Notre hote a toujours était à l'écoute et n'est pas avare de bons conseils. Nous avons mangé dans le riad des pastillas et des salades délicieuses. Nous les remercions pour les 4 nuits passées dans ce cadre merveilleux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

apres avoir logé dans d'autres riads sur fes ,je pense que c'etait le moins bon .
manque de charme ,de féerie,pas de salon detente ,ni de livres ,ni de jeux pour enfants
meme pas un verre ni d'eau dans la chambre
repas trop cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

accueil tres chaleureux , le petit déjeuner est copieux tres belle vue sur la terrase et le personnel est tres accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2011

Accueil très sympathique, personnel très efficace et de bons conseils.
Chambres spacieuses et décorées avec goût et soin.
Le patio et la terrasse sont très agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille