Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit à couper le souffle, une vue imprenable, Dat El Mandar est L’ENDROIT pour se ressourcer et s’éloigner du quotidien. Le staff est très professionnel, les propriétaires très présents et à l’écouter. Le petit dej est très complet , toujours dans la tradition marocaine. Un petit plus pour les chambres très spacieuses et surtout, le clou du spectacle : La piscine.
Notre séjour a été un véritable bonheur, merci pour ce dépaysement.

Nous le recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour ceux qui souhaitent s'évader et se ressourcer , Dar EL Mandar est le lieux idéal .
La vue est magnifique,le staff est à chaleureux et très agréable. On se sent comme à la maison...
Très bonne cuisine,nous nous sommes régalés les enfants aussi...
J'ai adoré les chambres car elles sont spacieuses ,décorées avec goût, sans parler du coin de jardin privatif...( superbe idée...) idéal pour lire et contempler le coucher du soleil.
Piscine en hauteur avec une vue imprenable sur FEZ.
Je vous recommande vivement cet endroit .
Bravo Jaoued et encore merci pour tout.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement dar el mandar
La vue est époustouflante, une piscine en hauteur avec vue sur la ville.. Endroit calme et paisible idéal pour se détendre et se connecter avec la nature.
Les photos sont conformes à ce que j'ai découvert mieux en vrai, c'est juste magnifique.
Merci JAOUED.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Detente dans 1 endroit calme,magnifique...avec 1 personnel souriant,chaleureux,à l'ecoute du client pour que votre sèjour se passe le mieux possible.La cuisine très bonne,varièe....Endroit à recommander...Nous avons beaucoup apprèciè

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Nous sommes allez pour nous baignées, accueil très mauvais, mais alors très désagréable, la piscine est couverte d'abeilles, la photo sur le site ne reflète pas du tout les lieux. Très déçu je n'y retournerai plus.

Type de voyage : A voyagé en famille
darelmandar, Gérant de Dar El Mandar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je ne vais pas vous remercier de partager cette fausse expérience avec la communauté Tripadvisor ...

En effet vous (groupe de 6 femmes) vous êtes présenté en colère à notre accueil car votre taxi vous a abandonné à mi chemin et vous avez dû finir de monter à pied.

Vous souhaitiez seulement vous baigner (6 personnes), mais nous ne sommes pas une piscine municipale, celle ci est réservée en priorité à nos résidents.

Malgré cela, Alae le manager vous a accueilli personnellement, comme il sait le faire avec un thé sous notre tente berbère.

- Nous ne sommes pas responsable du taxi que vous avez choisi.
- Nous n'avions pas de réservation à votre nom.
- Nous ne recevons jamais sans réservation, ceci afin d'éviter ce genre d'expérience à nos hôtes.

Notre équipe vous a gentiment expliqué tout ceci malgré votre colère et vos menaces de nuire à notre réputation.

Toutes nos photos sont bien réelles et j'invite les lecteurs à consulter également les photos laissés par nos hôtes.

Nous sommes un établissement de qualité et nous continuerons d'oeuvrer pour préserver la tranquillité de nos hôtes qui logent à Dar El Mandar.

La Direction