Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit magnifique en montagne. Vue exceptionnelle, très calme, idéal pour un repos en famille. Repas traditionnels super bons, produits frais et locaux. Le personnel est adorable, nous avons passé un séjour d'exception.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit à couper le souffle, une vue imprenable, Dat El Mandar est L’ENDROIT pour se ressourcer et s’éloigner du quotidien. Le staff est très professionnel, les propriétaires très présents et à l’écouter. Le petit dej est très complet , toujours dans la tradition marocaine. Un petit plus pour les chambres très spacieuses et surtout, le clou du spectacle : La piscine.
Notre séjour a été un véritable bonheur, merci pour ce dépaysement.

Nous le recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour ceux qui souhaitent s'évader et se ressourcer , Dar EL Mandar est le lieux idéal .
La vue est magnifique,le staff est à chaleureux et très agréable. On se sent comme à la maison...
Très bonne cuisine,nous nous sommes régalés les enfants aussi...
J'ai adoré les chambres car elles sont spacieuses ,décorées avec goût, sans parler du coin de jardin privatif...( superbe idée...) idéal pour lire et contempler le coucher du soleil.
Piscine en hauteur avec une vue imprenable sur FEZ.
Je vous recommande vivement cet endroit .
Bravo Jaoued et encore merci pour tout.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement dar el mandar
La vue est époustouflante, une piscine en hauteur avec vue sur la ville.. Endroit calme et paisible idéal pour se détendre et se connecter avec la nature.
Les photos sont conformes à ce que j'ai découvert mieux en vrai, c'est juste magnifique.
Merci JAOUED.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Detente dans 1 endroit calme,magnifique...avec 1 personnel souriant,chaleureux,à l'ecoute du client pour que votre sèjour se passe le mieux possible.La cuisine très bonne,varièe....Endroit à recommander...Nous avons beaucoup apprèciè

Type de voyage : A voyagé en couple