Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Bonjour,tout simplement Dar el mandar est un endroit magnifique belle nature ,une vue qui vous fait rêver à tout moment de la journée,la cuisine délicieuse ainsi que le pain traditionnel ,un régal ;le personnel charmant, juste quelques jours passé chez vous à Dar el mandar cet été c'était le kiff!!

Date du séjour : juillet 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons de passer 1 semaine sur ce site authentique. Un endroit a respecter a tout prix! Vue superbe le charme est au rendez vous grace a une equipe professionelle et d une gentillesse incroyable. Je tiens a remercier particulierement Aleedine et son equipe . Les repas sont sublimes. Endroit par excellence pour le repos et le calme .
Un grand merci à tous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit magnifique en montagne. Vue exceptionnelle, très calme, idéal pour un repos en famille. Repas traditionnels super bons, produits frais et locaux. Le personnel est adorable, nous avons passé un séjour d'exception.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit à couper le souffle, une vue imprenable, Dat El Mandar est L’ENDROIT pour se ressourcer et s’éloigner du quotidien. Le staff est très professionnel, les propriétaires très présents et à l’écouter. Le petit dej est très complet , toujours dans la tradition marocaine. Un petit plus pour les chambres très spacieuses et surtout, le clou du spectacle : La piscine.
Notre séjour a été un véritable bonheur, merci pour ce dépaysement.

Nous le recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour ceux qui souhaitent s'évader et se ressourcer , Dar EL Mandar est le lieux idéal .
La vue est magnifique,le staff est à chaleureux et très agréable. On se sent comme à la maison...
Très bonne cuisine,nous nous sommes régalés les enfants aussi...
J'ai adoré les chambres car elles sont spacieuses ,décorées avec goût, sans parler du coin de jardin privatif...( superbe idée...) idéal pour lire et contempler le coucher du soleil.
Piscine en hauteur avec une vue imprenable sur FEZ.
Je vous recommande vivement cet endroit .
Bravo Jaoued et encore merci pour tout.