Tripadvisor
Fès

“Accueil et service très agréable”
Avis sur Nagham Cafe

Nagham Cafe
Classé n° 23 sur 328 Restaurants à Fès
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et service très agréable et une bonne ambiance avec de jeunes musiciens. Les plats sont bons et copieux un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
aziz_elmiloudy, Owner de Nagham Cafe, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour vos charmants compliments de votre expérience. Il nous fait plaisir d'avoir livré non seulement une excellente cuisine, une ambiance enchanteresse, mais aussi le service impeccable du groupe NAGHAM.

Écrivez un avisAvis (962)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité-prix, nous avons très bien mangé et profité d’une super ambiance musicale (de jeunes marocains qui ont joué sur la terrasse sans rien demander en contrepartie). La serveuse est d’une gentillesse incomparable, nous recommandons ce restaurant sans réserve ! Même s’il ne paye pas de mine de l’extérieur, entrez et montez tout en haut, il offre une vue agréable sur les toits de la médina de Fés.

Meilleurs salutations

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très belle vue sur la porte bleue, bonne cuisine, personnel très agréable, nous avons passé une très bonne soirée et mangé le meilleur couscous de notre séjour.
Prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2020

Merci d'avoir permis au Café Nagham de vous exprimer son hospitalité, ce fut un grand plaisir de vous avoir récemment avec nous.
  Vos aimables paroles ont été partagées avec toute l'équipe et elles sont toutes très heureuses d'apprendre que vous avez vécu une expérience incroyable avec nous.
  Nous nous réjouissons de votre retour!
  Meilleures salutations

Avis publié : 18 janvier 2020

Agréable moment au Nagham Café sur leur superbe terrasse au dernier étage donnant vue sur la porte Bab Boujloud et la médina de Fes. Service au petit soin, tacos délicieux et réalisés avec minutie !! Magnifiquement bon. Nous recommandons !!

Date de la visite : janvier 2020
aziz_elmiloudy, Propriétaire de Nagham Cafe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Salutations du Naghm Cafe!
Nous sommes très heureux que vous ayez eu une merveilleuse expérience culinaire à Nagham et merci pour vos aimables paroles, elles comptent beaucoup pour nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Avis publié : 17 janvier 2020

parmi les première restaurant au Maroc . bon qualité et prix.
Je vous conseil de mangé dans cette restaurant surtout la terrace.

Date de la visite : décembre 2019

Cela nous fait très plaisir de lire vos commentaires aimables, ainsi que votre recommandation. Merci d'avoir dîné avec nous et nous attendons avec impatience la prochaine occasion de vous servir.
sincères amitiés.

Les voyageurs ayant consulté Nagham Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Nagham Cafe ?