Riad Ibn Battouta
162 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
204 $US
198 $US
Ryad Alya(Fès)
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
217 $US
178 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Avis publié : 2 août 2011

Riad magnifique liant confort et le style traditionnel marocain, situé juste a l'entrée de la médina.
Je conseil au voyageur d'essayer les spécialités locales servis au riad qui sont tout simplement délicieuses.
Chambre sublime équipé d'un dôme, et climatisé ce qui est appréciable lorsqu'il fait 35°C.
Possibilité d'accéder a une terrasse sur le toit ce qui permet de profiter de la vue et de l'air frais du soir.
Un hôte très accueillant et un service agréable.
Un séjour que je recommande

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes arrivés le vendredi très tard (2H du matin en local) à l'aéroport et toute l'équipe du personnelle était là pour nous accueillir chaleureusement DÈS l'aéroport.
Arrivée sur le lieu dans une rue typiquement traditionnelle, tout est soigné de la porte d'entrée aux serviettes de table soigneusement pliées.
Une restauration excellente et gourmande servie dans un cadre traditionnel luxueux.
La suite était immense et pourvue d'un écran Plat : il s'agit de la suite Damas.

Tout le monde était au petit soin pour nous, nous avons vécu comme des princes et le retour à la réalité a été très difficile.

Je vous encourage vivement à tenter l'aventure.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Suite Aladin pendant 3 nuits, repas pris au Riad
Les plus :
Très bonne situtation : entrée de la Médina, parking à côté (20 DHM la nuit, 10 DHM le jour)
Grande chambre
Bon repas
Accueil chaleureux
Personnel agréable
Les moins :
Un certain manque d'intimité.
Chambre sans fenête sur l'extérieur, uniquement sur la cour intérieure. Sanitaires aveugles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

quel meilleur moyen pour découvrir une culture que d'etre accueilli dans un lieu luxueux et traditionnel où tous sont aux petits soins pour faire de votre séjour un rève.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2011

Ce riad est très beau, renové dans le respect de l'art du pays. Authenticité, sérénité, calme et bien placé au porte de la superbe médina. Personnel accueillant, cuisine divine. Ce riad est très traditionnel. Super séjour entre copines. A recommander et à refaire.....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple