“Un excellent séjour”

Riad Ibn Battouta
N° 23 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 2 août 2011

Dans ce magnifique hôtel, nous avons pu nous immerger totalement dans l'ambiance marocaine, au plus prés de la population. Le cadre est somptueux, la cuisine excellente, l'accueil très chaleureux... J'espère avoir l'occasion d'y retourner.
En plus, l'hôtel se trouve juste a coté de la Médina, ce qui permet vraiment de découvrir la beauté de Fès.
Merci infiniment.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2011

Riad magnifique, les suites sont décorées avec gout, le personnel est aux petits soins pour le client, cuisine marocaine succulente,chambres climatisées, l'hotel est située a 5 minutes de la Medina lieu incontournable de Fez.... Je conseil aussi d'essayer le hamam et les massages .
En somme un logement à conseiller pour la decouverte du maroc !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Nous n'avons passé que 3-4 jours dans ce lieu magique dans le cadre d'un anniversaire, et tout était parfait : le riad était a couper le souffle, on se serait cru dans un réel palais oriental et les employés y étaient très agréables et chaleureux. Le toit forme une terrasse trés agréable qui donne une vue panoramique de la médina de Fez.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Riad magnifique liant confort et le style traditionnel marocain, situé juste a l'entrée de la médina.
Je conseil au voyageur d'essayer les spécialités locales servis au riad qui sont tout simplement délicieuses.
Chambre sublime équipé d'un dôme, et climatisé ce qui est appréciable lorsqu'il fait 35°C.
Possibilité d'accéder a une terrasse sur le toit ce qui permet de profiter de la vue et de l'air frais du soir.
Un hôte très accueillant et un service agréable.
Un séjour que je recommande

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes arrivés le vendredi très tard (2H du matin en local) à l'aéroport et toute l'équipe du personnelle était là pour nous accueillir chaleureusement DÈS l'aéroport.
Arrivée sur le lieu dans une rue typiquement traditionnelle, tout est soigné de la porte d'entrée aux serviettes de table soigneusement pliées.
Une restauration excellente et gourmande servie dans un cadre traditionnel luxueux.
La suite était immense et pourvue d'un écran Plat : il s'agit de la suite Damas.

Tout le monde était au petit soin pour nous, nous avons vécu comme des princes et le retour à la réalité a été très difficile.

Je vous encourage vivement à tenter l'aventure.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Suite Aladin pendant 3 nuits, repas pris au Riad
Les plus :
Très bonne situtation : entrée de la Médina, parking à côté (20 DHM la nuit, 10 DHM le jour)
Grande chambre
Bon repas
Accueil chaleureux
Personnel agréable
Les moins :
Un certain manque d'intimité.
Chambre sans fenête sur l'extérieur, uniquement sur la cour intérieure. Sanitaires aveugles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

quel meilleur moyen pour découvrir une culture que d'etre accueilli dans un lieu luxueux et traditionnel où tous sont aux petits soins pour faire de votre séjour un rève.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis