Riad Ibn Battouta
54 $US
89 $US
79 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
239 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 21 avril 2012

Un endroit très dépaysant. Un accueil chaleureux . Nous avons diné tous les soirs au riad : le propriétaire s'est efforcé de nous concocter un repas différent chaque soir avec le souci d'allier repas équilibré et plats locaux. Cuisine TRES raffinée.
Nous espérons pouvoir y retourner tres bientot. A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné au Riad ibn Battouta pendant 5 jours et 4 nuits et avons été très satisfaits de la situation du lieu (à l'entrée de la médina) du riad lui-même qui est magnifique et qui provoque un dépaysement total et de la qualité de l'accueil qui est tout simplement très chaleureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Je rentre d'un séjour à Fès avec presque l'ensemble de ma famille, nous étions quinze. Le riad était donc réservé pour nous seuls. L'accueil fut excellent et la disponibilité du propriétaire et de tout le personnel a été remarquable.
Avec de jeunes enfants, nous avons pris presque tous nos repas du soir au riad, commandant le matin notre menu du soir. La cuisine y est très bonne.
Le patron nous a fait cadeau des repas des quatre plus jeunes, ce qui a allégé la facture.
Petit problème au départ car notre vol était annulé; Anass El Kaabe a fait son maximum pour nous aider à prendre un vol de Casa. Il nous a conduit lui-même au bureau de la RAM, puis nous a trouvé en un temps record deux voitures pour emmener dix personnes à l'aéroport de Casablanca. De plus, il parle un Français remarquable sans le moindre accent.
Seul petit bémol: à cette époque de l'année, il fait un peu froid au rez de chaussée même avec un chauffage d'appoint. Les chambres, une fois règlée la climatisation, avaient une température satisfaisante.
Nous garderons tous un excellent souvenir de ce riad merveilleusement situé et le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Mon mari et moi avons passé au Riad Ibn Battouta un séjour inoublibale, dans un dépaysement total digne des contes des mille et une nuits. Un accueil chaleureux et personnalisé. Un décor sobre et d'un goût très raffiné donne à cet endroit une zénitude recherché pour quelques jours d'escapade tant attendus.
Des prestations de qualité nous ont rendu notre séjour paisible et délicieux d'insouscience.
Anass le propriétaire de ce riad et son équipe nous ont accueilli de façon très professionnelle mais en toute simplicité et dans une ambiance amicale, ils nous ont été d'excellents conseillés dans notre découverte de Fès.
Nos quelques jours passés dans ce lieu magique ne nous donnent qu'une envie ! Y retourner !!
Nous pourrions y rajouter bien des qualités, mais le mieux est d'y aller et de savourer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé deux nuits au Riad –soit disant dans la catégorie « luxury »-dans une des suites et avons été déçus. Le riad est très beau et bien tenu mais il était glacial et le patron semble économiser sur tout. Notre hôtesse nous accueilli en manteau et écharpe. La suite possède l'air conditionné réversible mais d'abord il ne fonctionnait pas et ensuite il faisait beaucoup de bruit donc impossible de le laisser la nuit. Nous espérions nous réchauffer avec une bonne douche chaude mais après avoir baigné les enfants le soir, il ne restait plus d'eau chaude pour nous. Le lendemain matin, pas de pression pour l’eau qui était soit brûlante soit glacée. Les repas étaient bons, sans plus, mais surtout hors de prix pour ce qu’ils étaient, par ex : petites salades, couscous, un gâteau type madeleine industrielle avec sauce chocolat pour 640 DH pour deux avec eau minérale(environ 60 euros). Notre hôte était fort aimable au début mais ne nous a même pas dit au revoir, nous étions pourtant les seuls clients. Il semble qu’il préfère faire « un bon coup / coût » plutôt que de donner le petit plus qui rendrait le séjour très agréable. Des petits détails retiennent l’attention et déçoivent : bouteille d’eau dans la chambre ou sur table déjà ouverte, salle de restaurant plongée dans le noir et sans chauffage quand nous arrivions pour dîner (pourtant prévu et avec des enfants en bas âge) et surtout le prix des repas sans rapport avec leur contenu. Les plus : Les deux jeunes femmes qui y travaillent sont charmantes et ont du mérite de rester. La situation du riad est idéale pour visiter la médina sans prendre la voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille