“Excellent accueil”

N° 20 sur 99 Hôtels à Fès
Rennes, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 27 avril 2012

Après un séjour en famille d'une semaine, nous n'avons que des louanges. Le riad est extrêmement bien situé, très proche de la médina mais accessible par les petits taxis. Les chambres sont confortables, les repas sont excellents et le riad est magnifiquement restauré. L'ambiance est chaleureuse sans être pesante, les conseils de l'ensemble de l'équipe (nourriture, shopping, tourisme) sont appréciables et les activités proposées sur place (calligraphie, hammam, cuisine...) nous ont permis d'occuper avec bonheur quelques jours de pluie. Un grand merci à Anas et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, celles situées au dernier étage disposent d'une terrasse
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Carpentras
Avis écrit le 25 avril 2012

Un riad dans la Médina de Fès ... J'appellerais cet endroit "Le Palais des Mille et Une Nuit".

Chaque endroit de ce Riad est une découverte. Le moindre détail appelle à être regardé. Le moindre recoin est fait avec goût.
Anass et son personnel discret sont accueillants. Ils vous invitent avec le sourire et gentillesse.
Toujours à votre écoute, ils se préoccupent de votre bien-être.
La chambre et sa salle de bains impeccables sont décorées avec goût et originalités.
La table est variée, les senteurs des plats divers nous papillent le palais.
Le petit déjeuner est copieux et gourmand. Que vous soyez sucré ou salé, chacun y trouvera son bonheur.
N'oubliez pas de déguster le thé à la menthe avec le biscuit sablé aux amandes fraichement préparé avec soin par Fatima (cuisinière hors pair), un vrai délice !
Je vous invite à découvrir cet endroit magique. Tout comme moi vous ne pourrez vous empêcher d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 23 avril 2012

Un Riad magnifique, où l'accueil par l'ensemble de l'équipe fut très chaleureux. Une présence efficace et discrète, toujours avec le souci du confort et de la satisfaction du client. Nous avons dîné tous les soirs au Riad et n'avons pas été déçues : une cuisine traditionnelle EXCELLENTE, raffinée et variée. Le Riad propose des excursions bien organisées, avec un guide de qualité. Il est également possible de faire un atelier cuisine, où vous serez guidé pas à pas dans la préparation du tajine et des salades traditionnelles. Autres distractions proposées : atelier calligraphie, hammam et massages, excursions à la carte.
L'emplacement du Riad est idéal pour visiter la medina. Bref, un séjour parfait, à refaire et à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
caen
Avis écrit le 22 avril 2012

à deux pas de l'entrée de la médina.
très beau Riad qui s'articule autour du patio central sur 4 étages.
suites et chambres confortables, certaines avec terrasses.
Accueil très chaleureux d'Anas et toute son équipe.
Plusieurs repas au Riad, toujours excellent.
Mais au delà du dépaysement, c'est l'organisation toujours sans faille des sorties avec guide ou chauffeur de qualité.
ça fait vraiment plaisir d'être pris en charge.
Possibilité de Hammam & massage sur place

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 avril 2012

Un endroit très dépaysant. Un accueil chaleureux . Nous avons diné tous les soirs au riad : le propriétaire s'est efforcé de nous concocter un repas différent chaque soir avec le souci d'allier repas équilibré et plats locaux. Cuisine TRES raffinée.
Nous espérons pouvoir y retourner tres bientot. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST GEREON
Avis écrit le 1 avril 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné au Riad ibn Battouta pendant 5 jours et 4 nuits et avons été très satisfaits de la situation du lieu (à l'entrée de la médina) du riad lui-même qui est magnifique et qui provoque un dépaysement total et de la qualité de l'accueil qui est tout simplement très chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2012

Je rentre d'un séjour à Fès avec presque l'ensemble de ma famille, nous étions quinze. Le riad était donc réservé pour nous seuls. L'accueil fut excellent et la disponibilité du propriétaire et de tout le personnel a été remarquable.
Avec de jeunes enfants, nous avons pris presque tous nos repas du soir au riad, commandant le matin notre menu du soir. La cuisine y est très bonne.
Le patron nous a fait cadeau des repas des quatre plus jeunes, ce qui a allégé la facture.
Petit problème au départ car notre vol était annulé; Anass El Kaabe a fait son maximum pour nous aider à prendre un vol de Casa. Il nous a conduit lui-même au bureau de la RAM, puis nous a trouvé en un temps record deux voitures pour emmener dix personnes à l'aéroport de Casablanca. De plus, il parle un Français remarquable sans le moindre accent.
Seul petit bémol: à cette époque de l'année, il fait un peu froid au rez de chaussée même avec un chauffage d'appoint. Les chambres, une fois règlée la climatisation, avaient une température satisfaisante.
Nous garderons tous un excellent souvenir de ce riad merveilleusement situé et le recommandons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille