“Un vrai bon Riad ! On recommande vivement”

Riad Ibn Battouta
N° 20 sur 99 Hôtels à Fès
Colombes, France
“Un vrai bon Riad ! On recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passer un excellent séjour dans ce riad magnifique avec nos deux enfants. La suite qu'on a eu était très bien aménagée, avec goût, propre et calme. L'accueil a été très chaleureux et la cuisine raffinée et adaptée à des repas de petits gourmets affamés.Le proprietaire et son personnel sont très sympathiques et le guide conseillé pour la visite de Fes était parfait. On a aussi fait un petit tour au hamman et au massage... c'était une belle expérience. En bref je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer d'agreable vacances !
Il a aussi l'avantage d'être bien situé pour toutes les vadrouilles dans la médina et le parking à proximité est parfait.
Courrez-y, volez-y... vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passer un excellent séjour. Ce riad est très beau, propre avec un accueil chaleureux, une très bonne cuisine raffinée et copieuse.Les suites sont spacieuses et tres bien decoré j ai adoré . Le proprietaire est sympathique il nous a bien conseillé pour les visites à Fès. En bref je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer d'agreable vacances !
J'ai hate d'y retournez

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce riad qui est idéalement situé. L'accueil est très sympathique, l'ambiance familiale. Le personnel est à l'écoute des demandes des clients. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de personnalité. La cuisine est absolument exquise. En un mot tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très beau Riad au coeur de la médina de Fès où nous avons séjourner quelques jours avec notre fille.
Accueil chaleureux, attentif de tout le personnel. Conseils sur les visites et propositions de vrais guides fassi heureux et fiers de vous faire découvrir leur cité.
Nous avons séjourné dans une adorable chambre au décor soigné avec terrasse privative et vue imprenable sur la médina de Fès.
Le propriétaire Anass nous a proposé des repas délicieux et bio typiquement marocains avec une petite touche délicatement française pour les desserts concoctés par Anass lui même.
Une véritable adresse de charme dans la douceur de Fès. Vivement y revenir les prochaines années.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chennevières sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Idéalement situé, au pied de la médina de Fès, ce riad offre un calme et une détente exceptionnel.
Très bel établissement décoré avec goût dans la pure tradition marocaine, tout est fait pour offrir un excellent séjour. Qualité des prestations irréprochables, hébergement splendide, cuisine traditionnelle raffinée.
Accueil familial et chaleureux, avec une présence permanente et discrète des propriétaires, sans oublier un personnel charmant et disponible.
C'est un endroit où l'on revient par plaisir et sans modération !
A conseiller pour passer un excellent séjour dans une médina pleine de surprises !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout est parfait dans ce Riad : la localisation est idéale (juste à côté de la Medina), le riad est superbe, les chambres sont magnifiques et le restaurant est le meilleur qu'on ait trouvé à Fez.

L'accueil est très chaleureux, tout en restant discret, et de nombreuses activités sont proposées, si on le souhaite : visite guidées de la ville avec de très bons guides, périple dans la région avec ou sans chauffeur, hammam sur place, masterchef,...

Pour couronner le tout, les prix sont très raisonnables, rien à redire donc !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saint-saulve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un lieu de paix au sein d'une médina fourmillante, riche sur le plan historique et religieux.
Le riad ibn Battouta offre un accueil chaleureux, un hébergement dans des suites remarquables (toutes différentes) et une cuisine irréprochable, dans la pure tradition fassie (de Fès) sans comparaison .
Enfin, sur le plan humain, on s'y sent comme chez soi avec un accueil prévenant, offrant toute aide pour l'organisation d'excursion avec ou sans guide (les guides proposés sont très recommandables et de confiance).
Enfin, pas de mauvaise surprise lors de la note finale!!!
A recommander pour ceux qui recherchent un Fès authentique loin des hotels standardisés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille