“Une excellente adresse”

Riad Ibn Battouta
N° 23 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad. Les propriétaires et le personnel sont adorables, les chambres confortables et magnifiques, et la cuisine délicieuse. Je vous recommande l'atelier cuisine avec les enfants : courses le matin dans le souk, et cuisine l'après-midi (tagines, caviar d'aubergines, salade de lentilles). Les enfants se sont régalés !
Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad. Les chambres sont belles et très confortables, les propriétaires très sympas et d'une grande disponibilité. Leurs conseils pour les visites sont précis et judicieux, ils aiment leur région et tiennent à le faire partager. Enfin le petit déjeuner est excellent ainsi que la cuisine du soir.
Un riad à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passer un excellent séjour dans ce riad magnifique avec nos deux enfants. La suite qu'on a eu était très bien aménagée, avec goût, propre et calme. L'accueil a été très chaleureux et la cuisine raffinée et adaptée à des repas de petits gourmets affamés.Le proprietaire et son personnel sont très sympathiques et le guide conseillé pour la visite de Fes était parfait. On a aussi fait un petit tour au hamman et au massage... c'était une belle expérience. En bref je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer d'agreable vacances !
Il a aussi l'avantage d'être bien situé pour toutes les vadrouilles dans la médina et le parking à proximité est parfait.
Courrez-y, volez-y... vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passer un excellent séjour. Ce riad est très beau, propre avec un accueil chaleureux, une très bonne cuisine raffinée et copieuse.Les suites sont spacieuses et tres bien decoré j ai adoré . Le proprietaire est sympathique il nous a bien conseillé pour les visites à Fès. En bref je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer d'agreable vacances !
J'ai hate d'y retournez

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce riad qui est idéalement situé. L'accueil est très sympathique, l'ambiance familiale. Le personnel est à l'écoute des demandes des clients. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de personnalité. La cuisine est absolument exquise. En un mot tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Très beau Riad au coeur de la médina de Fès où nous avons séjourner quelques jours avec notre fille.
Accueil chaleureux, attentif de tout le personnel. Conseils sur les visites et propositions de vrais guides fassi heureux et fiers de vous faire découvrir leur cité.
Nous avons séjourné dans une adorable chambre au décor soigné avec terrasse privative et vue imprenable sur la médina de Fès.
Le propriétaire Anass nous a proposé des repas délicieux et bio typiquement marocains avec une petite touche délicatement française pour les desserts concoctés par Anass lui même.
Une véritable adresse de charme dans la douceur de Fès. Vivement y revenir les prochaines années.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Idéalement situé, au pied de la médina de Fès, ce riad offre un calme et une détente exceptionnel.
Très bel établissement décoré avec goût dans la pure tradition marocaine, tout est fait pour offrir un excellent séjour. Qualité des prestations irréprochables, hébergement splendide, cuisine traditionnelle raffinée.
Accueil familial et chaleureux, avec une présence permanente et discrète des propriétaires, sans oublier un personnel charmant et disponible.
C'est un endroit où l'on revient par plaisir et sans modération !
A conseiller pour passer un excellent séjour dans une médina pleine de surprises !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple