“C est juste sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ibn Battouta

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Ibn Battouta a été ajouté à vos Favoris
Riad Ibn Battouta
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc   |
N° 39 sur 92 hôtels à Fès
wavre
“C est juste sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J ai passé 4 jours dans ce riad magnifique bien situé les chambres décorées avec gout , le service extra le propriétaire des lieux est à l ecoute et d un bon conseille on est bien chouchouter quoi.ah j ai oublié la nourriture est très bonne

• Séjour du mars 2014

Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trés bien situé juste à l'entrée de la medina. Accueil trés agréable. Le décor est trés beau dans les parties communes et dans chaque chambre. Les chambres tout en haut avec terrasse privée bien que plus petites sont fort agréables; Génial pour prendre le soleil aprés le petit déjeuner et avant de partir en exploration et à la découverte des gens de la medina. Le diner que nous y avons pris entrées marocaines et pastilla au poisson était parfait. Un excellent souvenir, une seule interrogation quand pourra-t-on y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet endroit est tout justement un bonheur total !
L'accueil est adorable et même avec 7 heures de retard et une arrivée presque en milieu de nuit, le sourire était là, l'accueil très chaleureux.
Que ce soit le propriétaire, son assistante ou le reste du personnel, toutes celles-ci font en sorte que votre séjour soit le plus réussi possible.
L'hôtel est extrêmement propre, la literie confortable, la table un régal !
Notre chambre était spacieuses, (bien que 3 personnes) avec un décor subtil, elles correspondait complètement à nos attentes.
Super bien localisé, vous pourrez partir à l'ascension de la ville à pied, ou en voiture (parking en face de l'hôtel).
Je vous recommence ce Riad, vous ne serez vraiment pas déçu, ce sera pour nous un beau souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce beau Riad, avec une terrasse qui domine la Médina.
Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés, sur les visites et excursions. Les repas sur place était très bons et préparés le jour même. La soirée Hammam et le massage aux pierres chaudes ont été un moment de pur bonheur. Seul le cours de cuisine nous a laissé sur notre "faim de faire", et nous avons trouvé le prix trop proche de ceux des chefs parisiens.

Astuce pour la chambre : La chambre tout en haut avec sa terrasse privée permet une fin de soirée exquise.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De passage à fes, on a voulu retenter l'expérience de 2011 avec ce Riad ! Nous sommes Encore plus enthousiaste que la dernière fois avec des améliorations notables. Un agrandissement luxueux notamment plus occidental permettra de combler tout le monde. Tentez l'expérience sans soucis

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad. Les propriétaires et le personnel sont adorables, les chambres confortables et magnifiques, et la cuisine délicieuse. Je vous recommande l'atelier cuisine avec les enfants : courses le matin dans le souk, et cuisine l'après-midi (tagines, caviar d'aubergines, salade de lentilles). Les enfants se sont régalés !
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad. Les chambres sont belles et très confortables, les propriétaires très sympas et d'une grande disponibilité. Leurs conseils pour les visites sont précis et judicieux, ils aiment leur région et tiennent à le faire partager. Enfin le petit déjeuner est excellent ainsi que la cuisine du soir.
Un riad à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux