“Tres bien et recommandé.”

Riad Ibn Battouta
N° 21 sur 99 Hôtels à Fès
Southwest France
“Tres bien et recommandé.”
Avis écrit le 2 novembre 2009

Un personnel très attentif, une chambre hors pair, et une restauration de qualité,varié qui change tous les jours.

Riad en dehors de la médina qui donne la possibilité d'y aller quand vous le souhaitez. Un hammam et messages sont possibles.

Attention, les cartes de crédit ne sont pas prises.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
lyon
Avis écrit le 2 avril 2009

Pour notre premier voyage au maroc, fez fut pour nous un vrai dépaysement, et riad ibn battouta nous a subjugué par sa décoration et l'accueil de ses employés.
on recommande particulièrement la pastilla et le tajine aux fruits secs.
malgré l'insistance de certain marchands ce fut un beau voyage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
saint raphael 83
Avis écrit le 13 février 2009

Nous venons de passer 3 nuits dans ce riad pour fêter les 40 ans de mon mari , on s'en souviendra ! En arrivant , alors que nous sommes seuls dans le riad on me dit que la suite que j'ai réservé n'est pas dispo...Ok , on en a une autre. Il doit faire 15 degrés dans la suite ; une clim qui fait un bruit de folie et qui peine à chauffer 3 pièces ...et dans la salle de bains un mini radiateur rayonnant qui fait ce qu'il peut . Bref , on zappe la douche ce soir il fait trop froid ; on dort avec 3 couvertures et des chaussettes ( romantique ! ) Le petit déj dans le patio avec le blouson et pour l'accueil : une autre fois !! Dommage car tres beau riad mais en été certainement plus agréable . 200 euros la nuit quand même , donc trés déçus.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le plus grand souhait d’Anass EL KAABE, le maître des lieux de l’Ibn Battouta est votre confort, votre détente et votre bien-être. Tout a été conçu pour vous, c’est pourquoi le nombre de chambres est limité. Mais elles sont bien réparties, avec de jolies décorations marocaines, chaque détail est une perfection et tout a été fait dans le respect de la tradition. Deux des chambres ont une terrasse et les deux autres un grand dôme au-dessus du lit, comme dans un palais. La nourriture est délicieuse et typiquement marocaine. Le personnel d’Anass est formidable et souriant. Situé au bord de la médina, cet endroit est un paradis. Merci à Anass pour son accueil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Layalina Fes
N° 4 sur 99 à Fès
Riad Ahlam
Riad Ahlam
N° 5 sur 99 à Fès

Vous connaissez Riad Ibn Battouta ?

Informations supplémentaires concernant Riad Ibn Battouta

Établissement : Riad Ibn Battouta
Adresse: 9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Fès
N°16 des hôtels de luxe à Fès
N°30 des hôtels familiaux à Fès
N°32 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ibn Battouta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ibn Battouta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ibn Battouta Fes
Hotel Riad Ibn Battouta