“Une maison poétique” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 99 Hôtels à Fès
Genève, Suisse
“Une maison poétique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

De tous les riads déja explorés à Fès, c'est mon préféré! Le raffinement de la décoration est exquis. Les suites DAMAS et IWALATAN ont un plafond constitué d'un dôme d'une beauté époustouflante. J'ai apprécié particulièrement le fait que cette demeure soit non fumeur, ce qui nous met à l'abri de bien des désagréments étant donné l'architecture de ce type de bâtiment, La discrétion, la courtoisie, la simplicité de ses habitants, le calme qui règne dans cette maison très propre et très bien tenue, font que l'on s'y sent comme chez soi et que l'on se réjouit d'y retourner.. ce que je n'ai pas manqué de faire puisque c'est la seconde fois que j'y séjourne! La cuisine est tout à fait délicieuse et l'on ne manquera pas de vous nourrir impromptu si cela devait se présenter..! Le fait que le riad soit situé à proximité de la médina et non pas à l'intérieur présente plusieurs avantages: celui de pouvoir se garer facilement devant ou à côté et surtout de vous éviter d'errer la nuit dans les rues désertes et peu rassurantes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
SAINT ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Merci à toute l'équipe du Riad pour ce séjour magique… que nous venons de passer. Accueil chaleureux, cuisine excellente, décor enchanteur grâce à une décoration faite avec goût et subtilité : tout en ces lieux contribue à l’apaisement et la sérénité ... Pour un dépaysement total, je conseille ce voyage, à seulement quelques heures d'avion, à toute les personnes recherchant un dépaysement, une bouffée d’oxygène dans un cadre idyllique et apaisant.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous sommes allés avec mon mari à Fes en vacances dans ce magnifique riad, nous avons été enchantés par l'accueil, ainsi que par les prestations, très bon service,et menu excellent, nous avons passé un très agréable séjour et nous vous le conseillons si vous désirez vous ressourcer et vous détendre
Merci à tout les employés et au maître des lieux

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Je voulais vous recommander ce Riad car nous avons passés un agréable séjour avec mon époux. L'accueil est chaleureux, le confort excellent,cadre idéal. Nous sommes enchantés et nous comptons y retourner prochainement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous sommes venues entre amies pour trois jours de détente absolue.
Nous avons découvert un lieu absolument magique, des couleurs chaudes, des chambres chaleureuses, le thé sur la terrasse va nous manqué...
Nous remercions l'équipe du Riad, et tout particulièrement Anass pour son hospitalité et sa gentillesse, sans oublier les bons petits plats.
Nous n'avons pas pu faire toutes les visites que nous avions prévues, mais nous avons pu savourer les soins à l'huile d'Argan, et le massage énergétique, un pur régal.
Si vous recherchez un petit coin de paradis où vous détendre loin de ce monde de fou, ne cherchez plus, foncez chez Anass, il nous tarde déjà la prochaine fois ;o)
Alexandra, Sophie, Annick et Laurence.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
parisiens charentais
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

notre chambre etait humide et sentait le pipi de chat. elle etait au rez de chaussee du riad et nous n avions donc aucune intimite et devions fermer les rideaux completement pour nous habiller car sinon nous aurions ete un spectacle pour tous les hotes qui prenaient leur petit dejeuner ! nous ne pouvions jamais voir le ciel ni la lumiere du soleil.
Hammam decevant. tres artisanal, le prix n est pas justifie.
bon diner sur place mais cher (40 euros le diner par personne sans boisson)
et clou du sejour : il nous a ete demande de tout payer en liquide (tout ca pour ne pas declarer notre chambre ! le maroc a pourtant bien besoin des impots d une classe moyenne aisee !)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montélimar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

un endroit magique, après une ballade médiévale dans la médina 12 fois centenaire, en se faufilant entre ânes et mulets..Aussi nombreux que les passants, retrouver calme et sérénité au milieu d'un patio plein de charme. le personnel au petit soins, et une décoration unique sous le chant insistant d'une tourterelle..... à conseiller absolument.
Marie et Rocky

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux