“divin”

Riad Ibn Battouta
N° 24 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 13 décembre 2010

j'ai passé un excellent séjour dans le riad ibn battouta.
Hote aux petits soins pour ses clients, chambres tres confortables, cuisine savoureuse.... que demander de plus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 15 novembre 2010

calme, agréable et propre
gérant très accueillant
bonne cuisine

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

Superbe aménagement, meublé avec beaucoup de goût, splendide salle de bains, nous avons séjourné dans la suite Damas ; nos amis dans la suite Sinkalan -petit soucis de clim non résolu durant les 3 nuits de leur séjour-
Tout le reste était parfait : accueil et service très attentifs, repas délicieux, moment relaxant et réparateur au Hammam...
Notre meilleur séjour durant notre périple Marocain.
Paking à proximité, ce qui est + non négligeable.
Merci à toute l'équipe et à notre hôte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2010

L'endroit est magique et digne des contes des milles et une nuit. La situation géographique dans la ville est ideale.
La cuisine est délicieuse, style cuisine du marche et qui plus est bio.
Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Et la présence du hammam ajoute au plaisir du délassement du corps et de l'esprit.
Mon regret ? N'y être restée qu'une semaine.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 22 septembre 2010

De tous les riads déja explorés à Fès, c'est mon préféré! Le raffinement de la décoration est exquis. Les suites DAMAS et IWALATAN ont un plafond constitué d'un dôme d'une beauté époustouflante. J'ai apprécié particulièrement le fait que cette demeure soit non fumeur, ce qui nous met à l'abri de bien des désagréments étant donné l'architecture de ce type de bâtiment, La discrétion, la courtoisie, la simplicité de ses habitants, le calme qui règne dans cette maison très propre et très bien tenue, font que l'on s'y sent comme chez soi et que l'on se réjouit d'y retourner.. ce que je n'ai pas manqué de faire puisque c'est la seconde fois que j'y séjourne! La cuisine est tout à fait délicieuse et l'on ne manquera pas de vous nourrir impromptu si cela devait se présenter..! Le fait que le riad soit situé à proximité de la médina et non pas à l'intérieur présente plusieurs avantages: celui de pouvoir se garer facilement devant ou à côté et surtout de vous éviter d'errer la nuit dans les rues désertes et peu rassurantes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Merci à toute l'équipe du Riad pour ce séjour magique… que nous venons de passer. Accueil chaleureux, cuisine excellente, décor enchanteur grâce à une décoration faite avec goût et subtilité : tout en ces lieux contribue à l’apaisement et la sérénité ... Pour un dépaysement total, je conseille ce voyage, à seulement quelques heures d'avion, à toute les personnes recherchant un dépaysement, une bouffée d’oxygène dans un cadre idyllique et apaisant.

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2010

Nous sommes allés avec mon mari à Fes en vacances dans ce magnifique riad, nous avons été enchantés par l'accueil, ainsi que par les prestations, très bon service,et menu excellent, nous avons passé un très agréable séjour et nous vous le conseillons si vous désirez vous ressourcer et vous détendre
Merci à tout les employés et au maître des lieux

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple