“un petit repas pour presque rien”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Clock

Cafe Clock
Classé n° 7 sur 207 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Montreuil, France
“un petit repas pour presque rien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un soir nous avons decide dy aller en arrivant par une petite ruelle vous tomber dans un lieu magique nous sommes montés tout en haut magnifique point de vue.les assiètes completes sont tres copieuses les gens tres sympa cest un lieu convivial plutot branche .

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
Mons, Belgique
“Un excellent endroit au coeur de la médina, mais qui se mérite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un endroit qui se mérite ! Armé de mon guide et de ma carte, j'ai vraiment galéré pour le trouver (le panneau était masqué par un marchand ! ).

Après la fatigue de la recherche et la fatigue de la montée des plusieurs étages par l'escalier, la récompense est au rendez vous avec une terrasse vraiment sympa avec vue sur le minaret de la Médersa Bou Inania.

La nourriture y est très bonne et présentée de manière originale ! De quoi varier du traditionnel couscous servi "tout en tas dans l'assiette". En plus les desserts sont assez sympa.

Un incontournable !

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Petit café sympa au coeur de Fès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons mangé au café clok et avons passé un agréable soirée. Le camel burger est définitivement à essayer pour les amateurs de burger.
Non, ce ne sont pas des plats typiquement marocains et une ambiance marocaine, mais pour une agréable soirée c'est réussi. La terrasse du haut donne une vue sur les toits de la medina, de la musique "live" se produit les soirs, c'est super pour une soirée entre copains.

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“différent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bouffe correcte mais l'ambiance n'est vraiment pas typique. Si vous avez envie de changer des plats marocains mais rien d'extraordinaire. Endroit fréquenté et dirigé par des anglais (recommandé lonely planet....).

Visité en août 2013
Follainville Dennemont
“Dépaysement absolu au cœur de la medina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Amateurs de cuisine locale et d'authenticité marocaine allez plutôt chez Rachid ou chez Saïd.
Au Café Clock, vous trouverez une cuisine savoureuse mêlant tradition et modernité, dans un cadre original et très sympathique. Les produits sont frais et les recettes bien élaborées (excellent souvenir de la tarte au figues crème à la fleur d'oranger).
Ce restaurant est sur trois niveaux, en soirée l'idéal est d'aller sur la terrasse, d'où vous aurez une belle vue panoramique sur la médina. Pour info, un accès internet wifi est disponible.
Je recommande particulièrement ce restaurant pour changer des traditionnels couscous et tajines, à un prix somme toute très abordable (comptez environ 130 dh par personne plat-dessert-boissons).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Clock ?