“changement”

Cafe Clock
Classé n° 7 sur 209 Restaurants à Fès
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Estavar, France
“changement”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Restaurant anglais sympa, très différent des lieux fréquentés aux alentours. On s'est installé sur une des terrasses, moment très agréable. Je recommande le burger de chameau. Plats originaux, un grand choix de végétarien mais peu copieux. Un budget repas un peu plus important que lorsqu'on mange dans les gargotes de la Medina.

• Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
Montreuil, France
“un petit repas pour presque rien”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un soir nous avons decide dy aller en arrivant par une petite ruelle vous tomber dans un lieu magique nous sommes montés tout en haut magnifique point de vue.les assiètes completes sont tres copieuses les gens tres sympa cest un lieu convivial plutot branche .

• Visité en octobre 2013
Mons, Belgique
“Un excellent endroit au coeur de la médina, mais qui se mérite !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un endroit qui se mérite ! Armé de mon guide et de ma carte, j'ai vraiment galéré pour le trouver (le panneau était masqué par un marchand ! ).

Après la fatigue de la recherche et la fatigue de la montée des plusieurs étages par l'escalier, la récompense est au rendez vous avec une terrasse vraiment sympa avec vue sur le minaret de la Médersa Bou Inania.

La nourriture y est très bonne et présentée de manière originale ! De quoi varier du traditionnel couscous servi "tout en tas dans l'assiette". En plus les desserts sont assez sympa.

Un incontournable !

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Petit café sympa au coeur de Fès”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons mangé au café clok et avons passé un agréable soirée. Le camel burger est définitivement à essayer pour les amateurs de burger.
Non, ce ne sont pas des plats typiquement marocains et une ambiance marocaine, mais pour une agréable soirée c'est réussi. La terrasse du haut donne une vue sur les toits de la medina, de la musique "live" se produit les soirs, c'est super pour une soirée entre copains.

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“différent”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bouffe correcte mais l'ambiance n'est vraiment pas typique. Si vous avez envie de changer des plats marocains mais rien d'extraordinaire. Endroit fréquenté et dirigé par des anglais (recommandé lonely planet....).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Clock ?