“Sympa”

Classé n° 7 sur 224 Restaurants à Fès
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 5 janvier 2014

Suite au conseil du riad, nous avons mangé dans ce restaurant. Nous avons mangé un hamburger d'agneau qui été tout simplement excellent. De plus il y une multitude de terrasse et la vue y est sympa.

Écrire un avisAvis (2 646)

Avis publié : 30 décembre 2013

Ce café offre une alternative bienvenue quand on on veut faire un break sans tajine ou couscous, mais avec des ingrédients locaux et de bonne qualité: salade de poulet au citron, tapas marocains, bûche de Noël (!), jus de fruits frais... Le service est très aimable (le patron s'est mis en 4 pour nous trouver une place...à 14), et nettement plus rapide que la moyenne des restaurants de Fès. En bref, une adresse à visiter et revisiter

Avis publié : 15 décembre 2013

Mélange d'occident et d'orient, nous avons particulièrement apprécié ses différentes terrasses.
Cuisine tout à fait correcte.
Situé au fond d'une ruelle, mais bien indiqué.

Avis publié : 26 novembre 2013

mais beaucoup de touristes, un peu le repère puisque noté ds tous les guides !!!! petite pause sympa malgré tout
nous y avons simplement bu un verre

Avis publié : 22 novembre 2013

Café perdu au fond d'une petite impasse dans la médina, on ne s'attend pas à trouver cet endroit ici.
Café sur plusieurs étages, à chaque étage un endroit sympa à découvrir ... une salle de ciné cachée, des coins "lounge" et une superbe terrasse !!!
Bons plats, service très pro, endroit idéal pour passer un petit moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Clock ?