“Vraiment très agréable!”

Cafe Clock
Classé n° 7 sur 226 Restaurants à Fès
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

le point fort de ce restaurant est bien sur la terrasse! au dessus des toits, vous ne bénéficiez pas d'une vue sur la Médina mais pouvez profiter du soleil et c'est vraiment très agréable!
Les assiettes sont copieuses, vraiment bonnes! Le service un peu "sport" mais l'ambiance est agréable;
Tiens vraiment bien sa place dans les restaurants avec terrasse de la medina!

Écrire un avisAvis (2 703)

Avis publié : 5 janvier 2014

Ambiance auberge espagnole pour ce restaurant avec une excellente terrasse sur les toits. Toutes les nationalités se retrouvent autour d'un burger au chameau et autres bergers originaux. Ça change de la nourriture traditionnelle.

Avis publié : 5 janvier 2014

Suite au conseil du riad, nous avons mangé dans ce restaurant. Nous avons mangé un hamburger d'agneau qui été tout simplement excellent. De plus il y une multitude de terrasse et la vue y est sympa.

Avis publié : 30 décembre 2013

Ce café offre une alternative bienvenue quand on on veut faire un break sans tajine ou couscous, mais avec des ingrédients locaux et de bonne qualité: salade de poulet au citron, tapas marocains, bûche de Noël (!), jus de fruits frais... Le service est très aimable (le patron s'est mis en 4 pour nous trouver une place...à 14), et nettement plus rapide que la moyenne des restaurants de Fès. En bref, une adresse à visiter et revisiter

Avis publié : 15 décembre 2013

Mélange d'occident et d'orient, nous avons particulièrement apprécié ses différentes terrasses.
Cuisine tout à fait correcte.
Situé au fond d'une ruelle, mais bien indiqué.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Clock ?