“Parfait pour prendre le soleil sur la terrasse accompagné d'un thé.”
Avis sur Cafe Clock

Cafe Clock
Classé n° 7 sur 219 Restaurants à Fès
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Menu également très original et melange de style. Mention speciale au hamburger legumes grillés et fromage fondu .

Avis publié : 16 mars 2014

Plats comme le hamburger de chameau incroyable ! Terrasses superbes.
Personnels très sympathiques.
Endroit à faire absolument

Avis publié : 11 février 2014

Testé un vendredi soir, beaucoup de gens, de danse, de musique,... une cuisine extra!! Les mots me manquent pour dire combien j'aimerais retrouver cet endroit! Je vous recommande tout particulièrement le burger de chameau--> un régal, à déguster au moins une fois dans sa vie!

Avis publié : 1 février 2014

Une petite maison marocaine tout en hauteur aménagée en restaurant avec des petits recoins pour un repas en amoureux. Endroit sympathique rappelant les années 70 à la déco et à l'accueil bohème/branchée post baba..Bonne cuisine bien copieuse, délicieuse, Pour une soupe, plat et dessert il faut tout de même compter autour de 20€. Nous n'avons pas pû profiter de la terrasse empéchés par la pluie. Un endroit calme dans les souks avec à disposition Internet et un coin lecture.

Avis publié : 15 janvier 2014

Lieu original style "bohème- artistes". Très chaleureux et accueillant. Etonnante terrasse : il faut la mériter, ça monte grave pour y arriver, mais elle en vaut la peine ! L'intérieur aussi a un charme fou. Qualité cuisine : moyenne .

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Clock ?