“Adresse très agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
1er terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
AnnFgly
“Adresse très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le riad est très bien situé, en pleine médina, au calme. Entièrement rénové, il a été décoré avec goût et tout le confort moderne. Nous avons pu profiter des différents espaces extérieurs, dont une terrasse avec vue panoramique, et de la gentillesse de Hanna qui nous a orienté et aidé pendant tout notre séjour. Et sa cuisine est délicieuse ! Je recommande vivement cette adresse.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Hervé G
“Jolie Riad au cœur de la médina.”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce jolie riad, un chauffeur nous a récupérés à l'aéroport avec un véhicule confortable et spacieux. Arrivé au parking, Hanna nous attendais avec un bagagiste qui a donc prit en charge nos bagages jusqu'au riad qui se trouve à un peu plus de 5min à pied.
Hanna nous à été d'une bonne aide et est une bonne valeur ajoutée à cette location, elle est très agréable,gentille souriante et tous le temps disponible. Le petit déjeuner servit le matin par Hanna est parfait surtout le jus d'orange.
Un petit plus pour la surprise qu'elle a organisée pour l'anniversaire de ma femme.
Le riad est très jolie, propre et confortable (literie, douche etc ...) vraiment rien à dire à ce niveau. Une connexion wifi est dispoaible.
Le riad est au calme et pourtant situé en pleine médina, à 5min du zouk et restaurants.
Si je dois revenir à Fès, c'est sans aucune hésitation que je reviendrais ici.

Merci pour l’accueil qui nous a facilité nos vacances dans cette jolie ville.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les salles de bain.
Le moins apprécié: Les escaliers pour monter aux étages, mais bon il en faut bien :-)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
kangourou...
France, drôme
“Belle maison au coeur de la médina de Fès”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

Pour une immersion au coeur de la Médina de Fès, il faut choisir le DAR Orange. Nous avons passé 4 jours en famille dans cette authentique maison, où vous pourrez apprécier une décoration soignée (mention particulière pour les peintures sur toile magnifiques) et profiter de prestations de qualité pour votre confort (lits confortables, salles de bain en tadelakt, cuisine bien équipée, patio pour manger, WIFI, TV satellite, terrasse...). Mention particulière pour la qualité de l'accueil d'Agnès, assistante du propriétaire qui nous a présenté la maison et le parcours dans la médina pour nos courses alimentaires et restos. Merci pour sa disponibilité durant le séjour, son thé à la menthe à l'arrivée, le nécessaire pour le petit déjeuner du jour 1 et les succulentes oranges et mandarines. Si vous souhaitez tenter l'expérience, ne pas oublier que vous logerez dans la médina, compter 7 à 10' à pied (pas toujours plat !) pour rejoindre votre voiture au parking, les courses alimentaires se feront donc principalement au souk de la médina pour plus de commodités, les prix sont imbattables et les produits de qualité, l'expérience authentique est garantie même si le choix peut sembler limité pour un européen habitué au supermarché !!. Si vous souhaitez toutefois aller au supermarché compter 10' en voiture environ. En résumé, location de qualité, belles prestations pour voyageurs recherchant une expérience authentique et surtout une totale autonomie dans leur séjour. Merci encore à Agnès pour ses bons conseils.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres services Service
Le plus apprécié: Espace, confort, décoration
Le moins apprécié: Patio un peu frais en soirée durant cette saison
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer