“jamais 2 sans 3”

N° 41 sur 204 B&B et auberges à Fès
Montreuil (93100)
“jamais 2 sans 3”
Avis écrit le 13 juin 2011

Deuxième passage chez Jean-Claude et toujours du pur bonheur sous un magnifique ciel bleu.je l'avais déjà dit mais ma vision du paradis c'est chez lui qui nous accueille comme des amis de longue date.Plus serviable n'existe pas( pour nous qui avons eu plusieurs problèmes) nous savons de quoi nous parlons.....).Les prestations sont toujours de qualité,il n'y a vraiment rien à redire surtout que cette année la piscine a été un élément appréciable de notre séjour.Fatima est toujours au top de la cuisine si discrète mais si précieuse.Inutile de certifier que notre prochaine venue ne saurait tarder.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Douai, France
Avis écrit le 31 mai 2011

C'est un accueil soigné et chaleureux que nous a réservé Jean-Claude, le maître des lieux. Au pied de la médina, vous pourrez profiter du superbe jardin aux parfums de roses et de jasmin en vous reposant près de la piscine.
Avec beaucoup de plaisir et de passion, Jean-Claude vous guidera à travers la médina, destination magique que vous ne pourrez plus jamais oublier !
Les chambres sont très confortables, rafinées, superbes. Le riad a gardé toute son authenticité. Installés sur l'agréable terrasse, en écoutant le chant des oiseaux, vous profiterez du petit déjeuner copieux... Un régal !
Encore merci Jean-Claude pour ce séjour inoubliable !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Super accueil dans ce riad accueillant, sympathique - petits déjeuners copieux - fruits frais - le jardin est un véritable EDEN aux portes de la ville - au bout du chemin, nous sommes déjà dans la médina !! les chambres sont romantiques, et à l'étage, nous pouvons admirer toute la médina et les collines avoisinantes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Je recommande vivement ce très bel endroit très bien tenu, belle décoration, propre, calme. Le jardin est magnifique. Petit déjeuner copieux.
Situation à quelques pas de la médina.
Très bon accueil avec gentillesse, sympathie et convivialité. Jean-Claude le maître des lieux est très disponible pour nous renseigner et rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
13320 - FRANCE
Avis écrit le 8 février 2011

Magnifique Séjour dans un lieu charmant, ou calme et raffinement de la déco nous ont conquis. Le Riad dans sa livrée Bleu Majorelle, est un endroit ou on se sent bien, tout simplement …. (!) C'est à mon sens très important !
Idéalement situé, En bordure de la Médina. Un parking gardé juste à coté du Riad, très pratique, proche des taxis ou calèches!
Les chambres sont joliment décorées et très confortables, la terrasse offre une superbe vue sur la médina, et sur le jardin arboré, fleuri et sa piscine. Un plaisir des yeux de tous les instants.
Avec parents et amis, nous avions loué le Riad pour trois jours, un pur plaisir. Les très copieux et savoureux petit déjeuner sont ici, de vrais repas ! Un conseil, N’ hésitez pas à goûter à la table d’ hôtes .. (Notre réveillon de jour de l’an reste un souvenir inoubliable, repas de fête typiquement marocain, concocté avec J.Claude, un RÉGAL…) Merci encore à sa gentille belle mère, excellente cuisinière.
Le "Riad Jean-Claude" est à recommander sans restriction, un «Top» du Riad à Fès, qui mérite une mention particulière : le label «NUMÉRO UN» pour l' accueil incomparable, la gentillesse, l’attention et la disponibilité constante de notre hôte Jean Claude.
Guide précieux dans cette ville qu’il adore, il sait vous conseiller en toutes choses utiles pour votre séjour à Fès, un "plus " bien agréable.
A très bientôt, j’espère, pour un séjour plus long cette fois ci dans ce sympathique Riad.
Merci encore Jean Claude.
Pascal & Pierrette (13320 –France)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 18 janvier 2011

Tout d'abord, un grand MERCI à vous tous, amis de Trip Advisor car c'est grâce à vous que j'ai découvert ce riad !!!
J'y étais pour 5 nuits en début de mois, séjour + qu'agréable !! Une chambre pourvue de la clim reversible : pas de pb s'il fait froid, la TV satellite avec de nombreuses chaînes dont qqunes françaises, une terrasse agréable devant la chambre, au calme ! Riad très bien placé : proche d'une porte de la medina : "Boujloud", un parking gratuit devant le riad, bref, toutes les commodités ! Petit-dej gargantuesque : boissons chaudes, bien sûr, viennoiseries, plusieurs sortes de crêpes marocaines faites "maison", beurre, confitures variées, jus d'orange frais......... Un bon souvenir, c'est sûr !! Je tiens également à souligner la courtoisie et la gentillesse du propriétaire qui n'a pas hésité à chauffer le salon du petit-dej dès le matin pour nous !!! Que demande le peuple ??!!!!!! Un seul regret : ne pas avoir pu piquer une tête dans la piscine, il faut y retourner au printemps !!
Un grand merci pour votre riad qui mérite sa place parmi les plus grands !!
temps !! Jean-Claude, un grand merci pour votre riad qui mérite de faire partie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreuil (93100)
Avis écrit le 24 mai 2010

Que rajouter à tous les avis précédents sans se répèter ? en dehors de tout ce que nous pouvions imaginer....même si mon sixième sens me disait que nous allions faire une belle rencontre....Jean-Claude.
Le riad avec tout son confort,sa beauté,son calme, sa piscine et ses plantureux petis déjeuners nous a remis en super forme.Avec les bons conseils,le livre guide façon rando et la disponibilté de Jean-claude nous avons redecouvert cette magnifique ville de Fès et en sommes repartis amoureux et impatients d'y revenir au + vite.
Que du bonheur.....Patricia,Alain,Pierre et Annie de Montreuil(93100)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis