Riad Jean Claude
  • Restaurant
369 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
103 $US
Expedia.com
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2011

Riad au beau milieu de la medina. Jardin fleuri et piscine rafraichissante. Trés bonnes soirées passees auprés de notre hote. Jean Claude, autant passionné que passionnant, il nous a fait réver par sa culture marocaine et son savoir vivre. Ne rater surtout pas sa table le soir, la cuisiniére Yamina nous a fait deguster de succulents plats du pays.Encore merci pour tout. LES ARDECHOIS.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !, le petit déjeuner très copieux et les crêpes un délices...). Vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !). En résumé,vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Deuxième passage chez Jean-Claude et toujours du pur bonheur sous un magnifique ciel bleu.je l'avais déjà dit mais ma vision du paradis c'est chez lui qui nous accueille comme des amis de longue date.Plus serviable n'existe pas( pour nous qui avons eu plusieurs problèmes) nous savons de quoi nous parlons.....).Les prestations sont toujours de qualité,il n'y a vraiment rien à redire surtout que cette année la piscine a été un élément appréciable de notre séjour.Fatima est toujours au top de la cuisine si discrète mais si précieuse.Inutile de certifier que notre prochaine venue ne saurait tarder.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

C'est un accueil soigné et chaleureux que nous a réservé Jean-Claude, le maître des lieux. Au pied de la médina, vous pourrez profiter du superbe jardin aux parfums de roses et de jasmin en vous reposant près de la piscine.
Avec beaucoup de plaisir et de passion, Jean-Claude vous guidera à travers la médina, destination magique que vous ne pourrez plus jamais oublier !
Les chambres sont très confortables, rafinées, superbes. Le riad a gardé toute son authenticité. Installés sur l'agréable terrasse, en écoutant le chant des oiseaux, vous profiterez du petit déjeuner copieux... Un régal !
Encore merci Jean-Claude pour ce séjour inoubliable !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis