“Merveilleux séjour à Fès”
Avis sur Riad Jean Claude

Riad Jean Claude
N° 41 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 14 avril 2012

Ce Riad est un véritable havre de paix. Jean-Claude est un hôte attentionné, chaleureux, toujours disponible et de très bons conseils pour les différentes excursions et bonnes adresses de Fès. La discrète Yamina est une excellente cuisinière ; grâce à elle nous avons découvert des saveurs inoubliables : le petit déjeuner très copieux est divin et les dîners sont succulents (de loin la meilleure table que nous ayons goûtée en Riad). Les chambres sont très agréables et bien agencées. Le jardin est un lieu de repos enchanteur (piscine-fleurs-parfums-chants des oiseaux ...). Pour finir, la proximité de la Médina, tout en étant à l'extérieur des remparts et le parking sur place sont des plus très appréciables. Bref un séjour parfait. C'est sûr nous reviendrons au Riad Jean-Claude.
Merci encore à tous les 2.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2012

Un endroit à choisir sans hésitation si vous cherchez refuge lors d'un voyage à Fès !!
L'ambiance y est formidable, le calme, le chant des oiseaux, le magnifique jardin, un endroit parfait pour s'y reposer et se détendre
Les chambres sont splendides, tv, clim chaud et froid, rien ne manque pour passer un agréable séjour
Si vous montez à l'étage, vous aurez une vue imprenable sur toute la Medina.

Les hôtes Yamina et Jean-Claude sont très chaleureux et à l'écoute si besoin.
Le petit-déjeuner très riche préparé le matin est un vrai bonheur, surtout dans un tel paradis, de quoi vous emplir de joie dès le matin sous un bain de soleil, il est d'ailleurs difficile après de se motiver à sortir du Riad, tellement il est agréable d'y rester.

Jean-Claude est même venu avec nous pour nous faire visiter la Medina, les artisans qu'on y trouve, en nous expliquant leur mode de vie, etc... !

Un grand merci à Jean-Claude pour m'avoir permis de profiter d'un tel endroit, en espérant y revenir par la suite :)

Florian - 59000 (France)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes des clients réguliers de Jean claude et nous aimons y retrouver le calme et la simplicité de l'accueil de cette petite équipe familiale; Sur FEZ c'est certainement ce qui se fait de mieux en qualité prix ( pour avoir essayé presque tous dans cette ville!)
La medina est juste à coté, et on peut se garer et accéder facilement en voiture.Le petit déjeuner est abondant et succulent.
Essayez et adoptez le!
Pierre et Meryem

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Riad au beau milieu de la medina. Jardin fleuri et piscine rafraichissante. Trés bonnes soirées passees auprés de notre hote. Jean Claude, autant passionné que passionnant, il nous a fait réver par sa culture marocaine et son savoir vivre. Ne rater surtout pas sa table le soir, la cuisiniére Yamina nous a fait deguster de succulents plats du pays.Encore merci pour tout. LES ARDECHOIS.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !, le petit déjeuner très copieux et les crêpes un délices...). Vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !). En résumé,vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Deuxième passage chez Jean-Claude et toujours du pur bonheur sous un magnifique ciel bleu.je l'avais déjà dit mais ma vision du paradis c'est chez lui qui nous accueille comme des amis de longue date.Plus serviable n'existe pas( pour nous qui avons eu plusieurs problèmes) nous savons de quoi nous parlons.....).Les prestations sont toujours de qualité,il n'y a vraiment rien à redire surtout que cette année la piscine a été un élément appréciable de notre séjour.Fatima est toujours au top de la cuisine si discrète mais si précieuse.Inutile de certifier que notre prochaine venue ne saurait tarder.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple