“Riad de rêve...” 5 5 étoiles

N° 40 sur 199 B&B et auberges à Fès
Évreux, France
“Riad de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Il y a les chambres d'hôtes, les hôtels, les locations, les chambres chez l'habitant et puis il y a "Riad Jean-Claude" c'est à dire tout ce que vous avez rêvé, souhaité mais sans jamais l'obtenir : Du naturel, de l'Authenticité mais surtout de la sincérité.

Petit-Déjeuner copieux et savoureux, Chambre Impeccable, Piscine entretenue avec soins, Repas du soir exquis.

Nous vous remercions de nous avoir fait rêvé... Willy & Sandrine et Raphaël

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montreuil (93100)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Comment ne pas tarir d'éloges ce lieu exceptionnel où nous revenons chaque fois avec le même plaisir(4ème fois) .Jean-Claude et Yamina si sympathiques et si accueillants.Toujours aux petits soins pour leurs hôtes.
Cet endroit où le temps s'arrête pour nous laisser un sentiment de bien-être,de décontraction et de contemplations que sont le décor,les couleurs ,la végétation,le chant des oiseaux,la couleur de la piscine et le ciel de Fès....Merci pour les conseils et les visites chaque fois différentes et les diners succulents de Yamina.Nous ne chercherons pas un autre riad à Fès,celui-ci est définitement adopté et par nos amis aussi.

Astuce pour la chambre : les 3 ont leur charme,2 à l'étage avecune superbe vue sur la ville ou celle du rez-de chaussée a...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TEYRAN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Ce Riad est un véritable havre de paix. Jean-Claude est un hôte attentionné, chaleureux, toujours disponible et de très bons conseils pour les différentes excursions et bonnes adresses de Fès. La discrète Yamina est une excellente cuisinière ; grâce à elle nous avons découvert des saveurs inoubliables : le petit déjeuner très copieux est divin et les dîners sont succulents (de loin la meilleure table que nous ayons goûtée en Riad). Les chambres sont très agréables et bien agencées. Le jardin est un lieu de repos enchanteur (piscine-fleurs-parfums-chants des oiseaux ...). Pour finir, la proximité de la Médina, tout en étant à l'extérieur des remparts et le parking sur place sont des plus très appréciables. Bref un séjour parfait. C'est sûr nous reviendrons au Riad Jean-Claude.
Merci encore à tous les 2.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un endroit à choisir sans hésitation si vous cherchez refuge lors d'un voyage à Fès !!
L'ambiance y est formidable, le calme, le chant des oiseaux, le magnifique jardin, un endroit parfait pour s'y reposer et se détendre
Les chambres sont splendides, tv, clim chaud et froid, rien ne manque pour passer un agréable séjour
Si vous montez à l'étage, vous aurez une vue imprenable sur toute la Medina.

Les hôtes Yamina et Jean-Claude sont très chaleureux et à l'écoute si besoin.
Le petit-déjeuner très riche préparé le matin est un vrai bonheur, surtout dans un tel paradis, de quoi vous emplir de joie dès le matin sous un bain de soleil, il est d'ailleurs difficile après de se motiver à sortir du Riad, tellement il est agréable d'y rester.

Jean-Claude est même venu avec nous pour nous faire visiter la Medina, les artisans qu'on y trouve, en nous expliquant leur mode de vie, etc... !

Un grand merci à Jean-Claude pour m'avoir permis de profiter d'un tel endroit, en espérant y revenir par la suite :)

Florian - 59000 (France)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes des clients réguliers de Jean claude et nous aimons y retrouver le calme et la simplicité de l'accueil de cette petite équipe familiale; Sur FEZ c'est certainement ce qui se fait de mieux en qualité prix ( pour avoir essayé presque tous dans cette ville!)
La medina est juste à coté, et on peut se garer et accéder facilement en voiture.Le petit déjeuner est abondant et succulent.
Essayez et adoptez le!
Pierre et Meryem

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Riad au beau milieu de la medina. Jardin fleuri et piscine rafraichissante. Trés bonnes soirées passees auprés de notre hote. Jean Claude, autant passionné que passionnant, il nous a fait réver par sa culture marocaine et son savoir vivre. Ne rater surtout pas sa table le soir, la cuisiniére Yamina nous a fait deguster de succulents plats du pays.Encore merci pour tout. LES ARDECHOIS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !, le petit déjeuner très copieux et les crêpes un délices...). Vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane