Riad Jean Claude
113 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
48 $US
45 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
106 $US
101 $US
92 $US
Travelocity
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ibn Khaldoun(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
81 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Attarine(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
82 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Le riad Jean Claude est une authentique maison orientale articulée autour d'un superbe jardin avec piscine, un véritable havre de fraîcheur à deux pas de la Medina. La beauté de ce lieu n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité de Jean Claude le maître des lieux . Toujours de bon conseil il met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule pour le mieux (réservation de taxis, guides etc...). Il n'hésite pas à seconder Amel au fourneau afin de vous concocter de succulents tajines que vous n'oublierez pas. Un lieu incontournable si vous passez par Fez si vous aimez l'authenticité la convivialité bénéficiant d'une situation idéale. Merci Jean Claude, merci Fathima, merci Amel. Un lieu et des personnes qui font partie des belles rencontres que l'on peut faire dans une vie. David

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours en amoureux pour nos 5 ans de mariage et avons adoré le lieu, l'accueil et l'emplacement idéal au pieds de la médina. Jean Claude nous a conseille sur les boutiques à faire, les prix à pratiquer, les restos... Bre, nous avons adoré ce petit riad intime et chaleureux ! Nous étions seuls dans le riad à cette période et avions le lieu rien que pour nous !
Je recommande sans la moindre hésitation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

cet endroit est un enchantement: nous avons passé une semaine idyllique au ryad jean claude:
1. la situation est idéale, à deux pas de l'accès principal de la médina, au plus près des circuits fléchés, très pratique
2. l'endroit est des plus agréables: la jardin, bien entretenu et bien pensé est un coin de paradis; un bassin au coeur du jardin permet de se rafraichir, des transats permettent le repos, et la bronzette, des tables et chaises, des banquettes, des salons en retraits permetten à chaque endroit de se poser pour discuter, se détendre
3. Jean Claude est l'hôte idéal: au-delà du chaleureux et souriant accueil et du service irréprochable, Jean Claude a le sens de la rencontre et vous transmet sa passion de l'orient, vous conseille sur les bons plans, les visites, les achats, les restaurants... Jean Claude est toujours là pour vous répondre et vous proposer des solutions.
4. la chambre: climatisée, confortable, décorée avec des objets traditionnels comme toute la maison: dans ce lieu, vous vous sentez comme chez vous
5. le repas sur réservation: excellente cuisine, copieuse et de qualité, par yamina, dans la pure tradition locale.
Je ne prends aucun rique à chaudement recommander cet endroit; nous avons eu du mal à partir, et sommes encore dans le souvenir heureux de ce séjour dans cette ville fascinante et merveilleuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Nous avons passe un séjour fantastique chez Jean Claude, ou tous les ingrédients sont réunis pour le ressourcement et le bien être: le jardin avec ses parfums de jasmin, ses couleurs, le chant des oiseaux, les transats au bord de la piscine, les aménagements traditionnels (fontaines, sols et tables en zellige traditionnelle), le grand salon très confortable avec ses magnifiques objets décoratifs, lanternes, meubles anciens, plats et vaisselle traditionnelle, instruments de musique, ambiance dépaysante... Partout ou l'oeil se pose, rien ne choque, ce Ryad est enchanteur, paisible, décoré avec soin et goût; Jean Claude est un hôte extrêmement disponible, il nous a prête un guide de découverte de la médina et conseille sur la visite (restaurants, endroits à voir ou à éviter), les chambres sont assez confortables et contiennent aussi des objets décoratifs traditionnels mais rien ne vaut les extérieurs de ce Ryad: tout est composé de sa con à profiter au maximum de ce jardin paradisiaque: merci Jean Claude d'avoir créé ce lieu et de nous en avoir fait profite; un valeur sûre si vous venez à Fes

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

Nous rentrons de nos vacances à Fès avec ma compagne. Nous avons passé une semaine au Riad Jean Claude et nous avons été charmés par les lieux. Nous sommes malheureusement tombés malade, mais Jean Claude a été d'une disponibilité et d'une gentillesse rare.
Jean Claude est également toujours disponible pour des conseils sur les différentes choses à faire (achats, visites,...).

Nous recommandons donc ce Riad pour votre séjour à Fès!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple