“un havre de paix”
Avis sur Riad Jean Claude

Riad Jean Claude
N° 41 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 21 août 2014

Le riad est magnifique, nous avons adoré . Jean-Claude est un hôte particulièrement attachant. Il est disponible, toujours de bonne humeur. Son petit déjeuner est un pur délice. Jean-Claude a fait de notre séjour à Fès un grand moment d'échange et de bonheur, nous l'en remercions.Nous avons passé des moments fabuleux . Ce riad est un véritable havre de paix où l'on peut se reposer tranquillement entre deux sorties à la médina , plonger dans la piscine, se prélasser au soleil ou sous le parasol. Bous le recommandons à tous ceux qui veulent partager. Encore merci Jean-Claude.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Excellent week end passé en couple avec un bébé de 9 mois. Le riad est propre, bien entretenu et Jean-Claude est sympathique et toujours de bons conseils! Les petits déjeuners sont excellents! Nous avons aussi dîner un soir au riad et c'était très bon.
Nous retournerons certainement!!
Merci Jean-Claude!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Un pur moment de détente avec la verdure, le chant des oiseaux mais aussi les prières des minarets qui nous ont bercé. Une simplicité humaine qui rappelle les origines du propriétaire des lieux (un chetemi). Une authenticité préservée tant sur l'architecture que sur le mobilier typique. A découvrir absolument !!!

Astuce pour la chambre : La chambre du bas pour le romantisme, les autres pour la famille ou amis.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

encore un passage à Fès ,cette ville qui nous a envouté dès notre premiere venue.Ce qui a été déterminant c'est l'accueil si chaleureux du propriétaire de ce magnifique riad à ciel ouvert ,où la végétation nous embaume et deviens le paradis des oiseaux.Le guide de Fès c'est lui... toujours disponible ,de bonne humeur et de bon conseil.Les lieux reposants quelque soit la chambre choisie,une vue panoramique de la terrasse sur la ville et sur ce petit bassin qui nous procure tellement de réconfort au sortir des souks.Amel petite jeune femme si discrète qui veille à la propreté et à notre bien-être et qui nous concocte de très bonnes crêpes le matin.Que dire de plus ? Allez-y voir ....

Astuce pour la chambre : en cas de groose chaleur la chambre Marrakech reste plus fraiche située au milieu de la verdure ,pou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

En arrivant de Fes la ville on arrive dans ce riad la un monsieur tres sympa viens vers vous pour vous montrer votre chambre magnifique un jardin superbe avec le chant des oiseaux en prime au
milieu une piscine .Le lieu est vraiment calme? tout pret de la medina et pour ce qui est du petit dejeuner il est exellent jus de fruit frais , fruit fais ,viennoiseries pain confiture bref on a plus faim en sortant .Pour partir en visite Jean Claude est là pour vous conseiller .
j ai passe un merveilleux sejour dans ce petit paradis encore merci Jean Claude
Marco de Paris

Astuce pour la chambre : Un plus pour la chambre du bas qui est au niveau de la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Le riad Jean Claude est une authentique maison orientale articulée autour d'un superbe jardin avec piscine, un véritable havre de fraîcheur à deux pas de la Medina. La beauté de ce lieu n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité de Jean Claude le maître des lieux . Toujours de bon conseil il met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule pour le mieux (réservation de taxis, guides etc...). Il n'hésite pas à seconder Amel au fourneau afin de vous concocter de succulents tajines que vous n'oublierez pas. Un lieu incontournable si vous passez par Fez si vous aimez l'authenticité la convivialité bénéficiant d'une situation idéale. Merci Jean Claude, merci Fathima, merci Amel. Un lieu et des personnes qui font partie des belles rencontres que l'on peut faire dans une vie. David

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours en amoureux pour nos 5 ans de mariage et avons adoré le lieu, l'accueil et l'emplacement idéal au pieds de la médina. Jean Claude nous a conseille sur les boutiques à faire, les prix à pratiquer, les restos... Bre, nous avons adoré ce petit riad intime et chaleureux ! Nous étions seuls dans le riad à cette période et avions le lieu rien que pour nous !
Je recommande sans la moindre hésitation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple