“Une adresse à ne pas manquer à Fès !”
Avis sur Riad Jean Claude

Riad Jean Claude
N° 44 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 28 février 2010

Un superbe Riad rénové avec goût, aux portes de la Médina. Il est très bien situé, à 3 min à pied de la porte Bab Boujloud (près des restaurants, quartier sûr et animé), et accessible voiture (ce qui est un plus pour la Médina !).
L'accueil est chaleureux et Jean-Claude se fait un plaisir de vous faire découvrir les alentours. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux (crêpes marocaines, pains, croissants...), les chambres sont agréables et très propres (sanitaires compris).
N'hésitez pas à demander à manger à la table d'hôte, cuisine familiale excellente (nous avons eu droit notamment à un tagine poulet citron olives).
En un mot, n'hésitez pas !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2010

Merci à Jean-Claude. Merci pour accueil, merci pour la discrétion, merci pour le travail de restauration du RIAD, merci pour la visite des pourtours de Fès, merci pour le croissant du matin, merci pour nous avoir transmis ton amour pour Fès. Merci encore. Un plaisir inoubliable que l'on regrette bien de quitter.
Ce RIAD est extra. Bien décoré, calme, agréable, un jardin bien arrangé et une piscine pour l'été. Et en plus d'un coût abordable pour des voyageurs pas forcément fortunés.
Autre avantage : il est bien situé car proche des lieux à visiter.
Seul inconvénient : pas très facile à trouver, mais est-ce vraimant un inconvénient ?

On croit rêver.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Le riad est très romantique. Mais c'est surtout l'accueil de Jean-Claude et son team qui est
parfait.

Vraiment une adresse à conseillier,

Nadine, Alex de Belgique

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

Superbe adresse, tres bon accueil, famillial, jean claude a été tres disponible durant notre sejour, le lieu est tres romantique, et parfait pour decouvrir les richesses de la medina.
Si un jour nous revenons sur fes, ce serra chez jean claude...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous avons séjourné mon amie et moi du 2 au 6 octobre à Fès, et chez Jean-Claude en particulier...du moment où il nous a serré la main pour nous accueillir on était ses hôtes dans tout le sens du terme, car il sait ce qu'est l'accueil dans cet havre de paix ....
paradis des oiseaux et des fleurs. Jean-Claude est l'âme de ce riad en toute simplicité..mais quelle disponibilité pour discuter, expliquer, conseiller, et être à l'écoute....ses petit déjeuners, et le dîner d'hôte aux chandelles préparé par Fatima - quel souvenir ! Merci pour tout encore ! nous reviendrons ! et ce ne fut pas facile de partir ! Charlette

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

Trés conviviale, dans une ambiance détendu et relaxante d'un mini jardin de Majorelle, un endroit hors du temps, farniente au bord de la petite piscine ou détente dans le salon. à quelques pas de la Médina.
Jean Claude est trés à l'écoute des envies de ses hôtes, toujours de bons conseils et s'adapte au budjet de ses clients ( resto, sorties...)
Encore merci pour son accueil
Famille Murcia

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2009

Invités au Maroc par des amis nous avions quelques jours pour visiter Meknès et Fès.
Grâce aux avis sur Tripadvisor nous avons retenu 2 nuits au Riad Jean-Claude (10 et 11/07) et ce fut un excellent séjour conforme aux avis lus sur le net. Les points forts de ce Riad sont : l'accueil de Jean-Claude, l'emplacement et le charme de ce petit Riad, les délicieux petits déjeuners. Jean-claude est charmant, disponible et de fort bon conseil. Il nous a d'ailleurs donné des idées de visites pour un prochain voyage au Maroc.
Merci Jean-Claude, notre séjour fut une réussite, vous y êtes pour beaucoup.
Mylène et Marcel.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple