“le jardin des sens”

N° 42 sur 204 B&B et auberges à Fès
Montreuil (93100)
“le jardin des sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Que rajouter à tous les avis précédents sans se répèter ? en dehors de tout ce que nous pouvions imaginer....même si mon sixième sens me disait que nous allions faire une belle rencontre....Jean-Claude.
Le riad avec tout son confort,sa beauté,son calme, sa piscine et ses plantureux petis déjeuners nous a remis en super forme.Avec les bons conseils,le livre guide façon rando et la disponibilté de Jean-claude nous avons redecouvert cette magnifique ville de Fès et en sommes repartis amoureux et impatients d'y revenir au + vite.
Que du bonheur.....Patricia,Alain,Pierre et Annie de Montreuil(93100)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Tarn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Une adresse formidable! Une superbe vue sur la médina puisqu'on n'est pas enfermé, très calme et pourtant juste à côté de tout: médina, taxis, grande artère menant à l'exterieur. On est réveillé par le chant des oiseaux et on respire les fleurs d'orangers et les roses.
Une petite merveille, avec Jean-Claude qui, avec tant de gentillesse et d'intuition, devance les moindres désirs de ses hôtes et nous a bien renseigné sur la ville.

• Séjour du avril 2010
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Un accueil chaleureux, une situation pratique à la porte de la Medina et le meilleur petit déjeuner du Maroc ;-)
Jean-Claude conseille, propose de découvrir la ville et vous fait part des bonnes adresses. La Chambre Marrakech a des allures de petit bungalow, tout confort (grand lit, petit salon, penderie, espace) Les photos ne sont qu' un avant-goût de ce riad - il en vaut vrmt la peine !
Très pratique par accès en voiture (parking aisé), à 10 min de la gare, et un havre de paix grâce à sa terrasse et son salon marocain !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Caen (Normandie)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Un superbe Riad rénové avec goût, aux portes de la Médina. Il est très bien situé, à 3 min à pied de la porte Bab Boujloud (près des restaurants, quartier sûr et animé), et accessible voiture (ce qui est un plus pour la Médina !).
L'accueil est chaleureux et Jean-Claude se fait un plaisir de vous faire découvrir les alentours. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux (crêpes marocaines, pains, croissants...), les chambres sont agréables et très propres (sanitaires compris).
N'hésitez pas à demander à manger à la table d'hôte, cuisine familiale excellente (nous avons eu droit notamment à un tagine poulet citron olives).
En un mot, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sèvres banlieu Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

Merci à Jean-Claude. Merci pour accueil, merci pour la discrétion, merci pour le travail de restauration du RIAD, merci pour la visite des pourtours de Fès, merci pour le croissant du matin, merci pour nous avoir transmis ton amour pour Fès. Merci encore. Un plaisir inoubliable que l'on regrette bien de quitter.
Ce RIAD est extra. Bien décoré, calme, agréable, un jardin bien arrangé et une piscine pour l'été. Et en plus d'un coût abordable pour des voyageurs pas forcément fortunés.
Autre avantage : il est bien situé car proche des lieux à visiter.
Seul inconvénient : pas très facile à trouver, mais est-ce vraimant un inconvénient ?

On croit rêver.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
français de belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Le riad est très romantique. Mais c'est surtout l'accueil de Jean-Claude et son team qui est
parfait.

Vraiment une adresse à conseillier,

Nadine, Alex de Belgique

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Superbe adresse, tres bon accueil, famillial, jean claude a été tres disponible durant notre sejour, le lieu est tres romantique, et parfait pour decouvrir les richesses de la medina.
Si un jour nous revenons sur fes, ce serra chez jean claude...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux