“DECU DE L ACCUEIL”

N° 215 sur 499 Hôtels à Marrakech
Pontault Combault, France
“DECU DE L ACCUEIL”
Avis écrit le 23 août 2011

Mon mari est moi avions séjournés dans ce Riad en Août 2009 et nous avions tellement aimé que nous y sommes retournés cet été. Or que de décéptions. Le personnel d'accueil qui n'était plus le même était froid, un peu moqueur, une des filles en pyjama avec un masque sur les cheveux nous a à peine salués et n'arrêtait pas de nous dévisager froidement. Comble du comble à la fin de notre sejour pour le réglement, le jeune homme de l'accueil converti le prix de la chambre qui était indiqué en euros, en dirham et là c'est un peu une surprise mais il applique un taux de change nettement superieur à celui du moment. Mon mari lui demande des explications et il repond que c 'est comme ça, c'est les ordres!!!! On voulait quand même leur donné un pourboire mais ce dernier episode nous a définitivement dégoutés!!!!Bref nous n'y retournerons plus!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

très bonne cuisine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 décembre 2010

endroit magique,romantique, cuisine exellente, un vrai bonheur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
loches
Avis écrit le 20 juin 2010

Accueil chaleureux. A conseiller. Gros bisous Sylvie Chartier

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 24 avril 2010

que dire tellement il y aurait à dire c'est un endroit magique avec du personnel adorable à l'écoute et trés disponible. merci Rachid, Fathia , fatima et le maitre des lieux Christophe. C'est un endroit à conseiller ++++

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 21 avril 2010

Séjour innoubliable pour notre voyage de noce, nous ne pouvons que vous recommander le riad dar saba, accueil chaleureux par Rachid et Christophe qui sont au petits soins pour vous, les petits déjeuner sont copieux, et la cuisine de Fatiha est excellente! optez pour le transfert aeroport/riad c'est plus simple.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons été enchantés par cet ancien Riad qui a su garder tout le charme de son époque au coeur de la médina. un lieu où on se sent bien grâce à l'accueil de Rachid et la merveilleuse cuisine de Fatia et Fatima Un lieu idéal pour passer quelques jours en amoureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux