“Horrible”

Classé n° 347 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2017

Parcours IKEA : parcage sur une table avec tous les touristes (les locaux a part) pas de menu donc pas de prix, ils enchaînent 6 plats très médiocre (poulet de batterie et agneau qui ressemble plus à du mouton) le tout pour 700 DM par personne...une honte ! Seul le cadre est beau...

Avis publié : 3 décembre 2016

Un lieu incontournable, une experience hors du temps dans un environnement superbe, une cuisine des plus délicieuses à s'avouer et sur des airs de musique traditionnelle en live... tellement trop bien que nous étions les derniers à partir!

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Nous connaissions ce restaurant pour y être aller plusieurs fois les 10 dernières années. Mais hélas ca a beaucoup changé, le cadre est toujours aussi beau, mais les serveurs peux sympathiques dans l'ensemble et la médiocrité des plats nous a extrêmement déçus. Tajines poulet olives trop salé, couscous agneau avec des légumes vapeurs au goût de l'eau ... Bref pour 70€ par personnes il y a beaucoup mais vraiment beaucoup mieux à Marrakech.

Avis publié : 23 avril 2016

Très déçue de ce restaurant pourtant recommandé très souvent. Accueil très froid, cuisine de cantine, pas de carte mais un menu imposé (indiqué nulle part) 70 euros par personne à la poubelle, je n'ai rien mangé.

Avis publié : 29 février 2016

je ne peux que conseiller ce restaurant ...cadre enchanteur...nourriture excellente - personnel aux petits soins
à refaire lors de notre prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté dar yakut ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez dar yakut ?