“Un endroit sympa et abordable”
Avis sur Kechmara

Kechmara
Classé n° 118 sur 983 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Internationale, Bar
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Brasserie - non stop service - Dj's & Live Music - Cocktails - BurgerHouse - terrace - take away - free wifi - expositions artistiques
Avis publié : 4 juillet 2014

Cuisine sans prétention mais de qualité, prix abordables, ce qui devient rare à Marrakech, surtout une terrasse très très sympa. Je recommande !

Avis publié : 29 juin 2014

En fait nous sommes arrivés à Marrak tardivement, nous nous sommes baladés pour découvrir les lieux proches de la médina, nous avions faim et soif, nous avons de lumière et tout c'est bien passé… Un bon p'tit repas un bon vin blanc… 2 jours après de retour pour un dinner sur la terrasse… Bonne ambiance avec un DJ, zik souple et une fois de plus une bonne soirée...

Avis publié : 19 juin 2014

établissement moderne dont la clientèle est principalement européenne jeune serveuse et jeune serveur tres aimables wi fi en bas et en terrasse possiblite de fumer partout et de boire une bonne biere bien fraiche(pas facile a Marrakech) nous avons manger une premiere fois en terrasse tranquille (nous etions les seuls) les plats etaient corrects; les prix un peu plus eleves que la moyenne mais justifies

Avis publié : 18 juin 2014

Ce restaurant ou j'ai déjeuné plusieurs fois à midi est trés bien pour une salade, mais le soir la qualité des plats est vraiment médiocre : qualité des produits- cuisson- accompagnement.

Kech K, Propriétaire de Kechmara, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour, nous sommes navrés que notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de votre commentaire mais nous sommes néanmoins très étonné de sa radicalité. Vous dites avoir diné un soir (date, période?). Pouvez relater plus explicitement votre expérience. Présent à tous les services, je ne me rappelle pas du tout de l’expression de votre mécontentement. Vous pourriez, si vous vous en souvenez, nous dire ce que vous avez mangé.
Votre commentaire est le jugement d’une prestation sans à aucun moment, décrire concrètement l’expérience que vous avez vécu : « … mais le soir la qualité des plats est vraiment médiocre… » !!! sans aucune autre explication vous jugez radicalement la cuisine. Nous vous serions sincèrement reconnaissant d’expliciter en détail ce qui a motivé vos propos.
Merci de votre aide et de votre compréhension.

Avis publié : 4 juin 2014

Très bon restaurant qui mériterait un meilleur classement. Excellente cuisine, accueil et service agréables. Magnifique terrasse pour manger ou boire un verre sous les étoiles en plein centre ville. Ambiance super cool et bonne musique. Prix très corrects. Foncez!

Les voyageurs ayant consulté Kechmara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kechmara ?