“une adresse à éviter”

N° 576 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
SAINTE GEMMES SUR LOIRE
“une adresse à éviter”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Ayant récemment passé cinq nuits das ce Riad,je n'ai rien reconnu de ce qui était vanté sur le site:hall sombre et réduit, piscine équivalente en surface à une pateaugeoire,chambre sombre,douche à peine propre,ni téléphone,ni télévision,terrasse défraichie et ,pour couronner le tout,petits déjeuners servis dans un autre Riad,distant d'au moins 200 m.Personnel variant tous les jours et pas toujours présent. Bref,une adresse à éviter. Il y a certainement beaucoup mieux à Marrakech!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 29 juin 2012

Excellent week-end au Riad Angsana de Marrackech
Accueil excellent et très belle chambre. Des prestations de charme et une adresse unique !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mai 2012

Excellent Riad situé au coeur de la Médina à côté du palais Royal, de la place Jamel el fna ou des musées...
Une collection de Riad pour se détendre & de ressourcer tout en étant au coeur de la culture marocaine! Chaqu Riad possèdre sa propre identité mais tous invite au repose & au calme.
Le Riad Bab Firdaus est un hotel superbe au charme typiquement marocain avec sa terrasse & son spa.

Une excellente adresse pour y passer quelques jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Beau Riad de la Collection Angsana parfaitement placé pour la découverte de Marrakech.

Excellente qualité de servie, chambres spacieuses et propres. Restaurant Thai et restaurant marocain à proximité dans un de 5 Riads de la collection Angsana.

Petits ajustements à apporter en matière d'ambiance et de services.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Avons passé 4 nuits en amoureux en ce mois de janvier. Points positifs : Riad très beau, au même titre que tous les autres du groupement Angsana. Très bonne situation, au calme, mais tout près des animations. Personnel agréable, poli, souriant. Décoration soignée. Spa très beau, massages géniaux. Un havre de paix! Points négatifs : personnel pas toujours très dispo (accueil parfois vide...), 15-20min d'attente pour avoir son petit déj, 45minutes d'attentes pour le room service, qui court de Riad en riad...Nous n'avons appris que le 2ème jour que nous pouvions commander autre chose au petit déjeuner sans supplément...et la veille de notre départ que nous pouvions profiter de toutes les terrasses ou même changer de riad chaque soir....La soirée marocaine à environ 50€ par personne est une véritable arnaque :charmeur de serpent qui ne sait pas charmer, repas froid, sans saveur...Les repas que nous avons pris à l'extérieur, bien typiques, à 10€ pour 2 étaient 100fois meilleurs et bien plus charmants... Enfin cerise sur le gateau : un groupe de 6 anglais qui a monopolisé l'attention du personnel pendant 3jours et qui était super bruyant, et qui a agacé tous les autres couples, mais jamais le personnel du Riad n'a bronché malgré nos plaintes...Bref, séjour sympa, dépaysant, idéal en amoureux, mais il n'y a pas de quoi se rouler par terre non plus ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Tout d'abord quel accueil ! A peine arrivés Walid, le directeur, nous attend a la sortie du taxis avec un porteur pour nos bagages. Petit raffraichissement et explications trés claires des sites a visiter. Toujours disponible, souriant, agréable, trés courtois et avec humour, le personel de cet hotel nous a rendu le séjour paradisiaque!!! L'hotel en lui meme est superbe, respectant l'architecture Marocaine avec une partie de la salle de restaurant a ciel ouvert ce qui permet un petit déjeuner au soleil ou un repas sous les étoiles...La nourriture est excellente! La chambre trés spatieuse ressemble plus a une suite...Je tient égallement a dire que la propretée est irréprochable! Merci a Walid, Yossef, bref a toute l'équipe de cet hotel qui nous a, l'espace d'une semaine, fait prendre pour des princes! En conclusion, BRAVO BRAVO ET MILLES FOIS MERCI !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous y sommes restés 8 nuits. Le lieu est très calme et contraste avec l'animation de la ville. Le riad est proche des lieux à visiter et de la place JEMAA EL FNA.
Le service est excellent tout autant que le restaurant et le spa.
Le personnel très attentif reste discret.
C'est endroit idéal pour se reposer au calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux