“Très bien placé, très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Nakhla

et 1 autre site !
Riad Dar Nakhla
N° 724 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Très bien placé, très bon accueil”
Avis écrit le 25 février 2013

J'ai voyagé au Maroc avec mes 2 fils et à Marrakech j'ai trouvé ce riad très bien placé, à deux pas de la place jemaa el fna. Le décor de ce riad est très soigné. Nous y avons reçu un très bon accueil. Ce riad a été notre point de chute à l'arrivée, puis à la fin de notre excursion dans les dunes de Chigaga et encore après notre séjour à Essaouira. A chaque fois à Marrakech nous avons choisi d'y revenir. C'est un riad que je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Mostaganem, Mostaganem, Algeria
Avis écrit le 30 août 2012

Nous étions seuls dans ce magnifique riad bien décoré et plein de petits coins salons agréables surtout pour la fraîcheur du soir. Mes enfants s'y sont plus. L'endroit et la ruelle sont trés calmes et trés proche de la place via une rue animée de la médina.
Nous ne pouvions espérer mieux pour un prix trés attractif. Personnel jeune, poli et trés sympathique et petit déjeuner correct.
Nous aimerions y revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Karmela
N° 75 sur 494 à Marrakech
Riad Dar Nabila
Riad Dar Nabila
N° 281 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Nakhla ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nakhla

Établissement : Riad Dar Nakhla
Adresse: 72, Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 724 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nakhla 3*
Le riad Dar Nakhla occupe une propriété du XVIIe siècle située à seulement 5 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna et du palais de la Bahia. Il propose une salle de télévision, un hammam et un toit-terrasse avec des coins salons. Décorées dans un style marocain, les chambres du riad Dar Nakhla possèdent une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont climatisées et disposent d'un patio ou d'un balcon privatifs. Le petit-déjeuner vous sera servi chaque matin et vous pourrez commander du café à toute heure de la journée. Le riad peut également préparer des spécialités marocaines pour le déjeuner et le dîner, sur réservation préalable. L'établissement propose également des services payants, tels qu'une navette aéroport ou des excursions et des visites de la médina. La réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez réserver des massages et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nakhla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nakhla Marrakech