“un havre de paix”
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee
N° 179 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 novembre 2012

ce fut une "première" dans une riad ! ce ne sera pas une dernière !
endroit décoré avec beaucoup de goût, personnel attentif, prévenant, discret.
on oublie toute l'agitation et le bruit de Marrakech qui ne sont pourtant qu'à 5 minutes à pied !
avantage non négligeable : parking à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad L'Orchidee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Un très joli Riad avec une décoration raffinée. Des chambres propres et climatisées (préferez les chambres à l'étage, plus intimistes). Un bassin intérieur (toit ouvert) très agréable pour se rafraichir, au réveil, en soirée ou au retour d'une journée dans Marrackech. Le point fort, la terrasse sur le toit avec ses transats et ses canapés pour profiter d'un moment de calme en plei coeur de la ville.
Le personnel est très sympathique, disponible, et de très bons conseils pour les endroits à fréquenter. On se sent en sécurité.
D'un point de vue Géographique, 15 minutes à pieds de la Place Jamaa El Fna en passant patr les souks et 15 minutes de l'aéroport en Taxi (soit 10-15 euros).
Un tarif plutôt milieu-haut de gamme pour Marrackech, mais un très bon rapport qualité prix pour des voyageurs Français.
Un tres bon souvenir!

Petit bémol, pour ceux qui ont le sommeil léger, le Riad est comme une grand maison ou l'on entend tout ce qui se passe dans la cour intérieure

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 juillet 2012

Riad magnifique .. une nuit superbe
dans un tres beau riad decoration superbe. le bassin pour se rafraichir est tres appreciable surtout quand il fait tres chaud. notre fille de 2 ans et demi a adore s y baigner. la place jamaa el fnaa a 5 minutes a pied les souks encore moins. merci jean christophe pour ton accueil

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 2 juin 2012

15min max de la place Jemaa El Fna, Riad agréable. Service impeccable, personel aimable et disponible. Pour une première fois à Marrakech nous avons bénéficié des précieux conseils du manager toujours disponible également.
Si vous y allez pour la première fois je recommande le transfert proposé par l'hôtel.
Pas réellement de restaurants autour, nous avons dîné le premier soir au Riad (excellent repas !), puis les autres soir autour de la place. Il y a des épiceries proches du Riad.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

En voyage avec des amis à Marrakech, nous étions heureux de quitter la chaleur et l'agitation de la Médina pour retrouver un endroit calme et reposant. Ambiance "lounge" le soir avec la déco et les lumières. C'est réussi et apaisant.
Le riad est situé à 10min du souk et à 15min de la grande place Jamaa El Fna, le tout à pieds, une raison de plus pour s'y installer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2010

Nous avons passé une excellente semaine dans ce riad restauré depuis 4 ans.
La décoration est de bon gôut, Il y a 6 chambres. L'ambiance y est très sympa. Un endroit zen et très calme.
Les petits déjeuners sont excellents : jus d'oranges pressées, gâteaux et crêpes maisons tous les matins, salades de fruits frais.
Sur demande, ils peuvent vous préparer un dîner. Nous avons testé le poulet aux citrons qui est excellent.
Le personnel est aux petits soins.
Très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2009

Tres beau Riad dans la médina. Calme, reposant avec une jolie petite piscine intérieur.
Le riad garde bien le frais ce qui est agréable quand il fait 32 degrès dehors.
Je vous conseille le transfert pour 40 euros alle/ retour pour 4 personnes depuis l'aeroport.
Le personnel est au petit soin dans le Riad et de bons conseils.

J'ai reservé via Booking.com mais possible de reserver en direct.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis