“excellent”

N° 171 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe havre de paix caché dans les méandres des ruelles fraîches de marrakech
Service impeccable, chambre superbe et ambiance amicale font de ce riad, un logement paradisiaque
Un petit clin d oeil a Sandra qui est toujours a l écoute de vos moindres desirs
J y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons logé au Riad l'Orchidée lors de notre séjour de 5 jours à Marrakech. Nous avons été incroyablement bien reçues par l'ensemble de l'équipe, toujours à notre disposition pour des infos, conseils, un super repas ou un divin thé à la menthe! Mention spéciale pour Sandra, avec qui on ne peut que sympathiser!!! Elle organisera toutes vos excursions et vous dirigera vers les meilleurs hammams!
Le riad est très au calme, et l'on s'y sent très vite comme chez soi!
En conclusion, à peine rentrée, j'aimerai y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2013

On a été très bien accueilli à l’aéroport par le personnel du riad, avec transfert direct. Récep-tion très chaleureux avec un thé à la menthe et explication sur ce qui peut être fait à Marra-kech. Personnel extrêmement aimable et à l’écoute des clients, clin d’œil particulier a l’hôtesse Sandra. Si vous désirez visiter en profondeur Marrakech, le riad est situé dans quartier très calme et en même-temps proche de tout. Il faut compter 20min à pied pour aller à la place jamaa el fna en même temps sur tout le chemin on peut flâner dans les souks.
C’est un endroit vraiment convivial que nous pouvons conseiller à tous les touristes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
Avis écrit le 23 février 2013

Quand on m'a dit qu'1 partie du montant du séjour allait à 1 association d'enfants orphelins,je me suis dit que c'était la 1ere fois.Merci au Riad l'Orchidée pour cela et pour son équipe et ses services. A bientôt et Bravo !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 février 2013

Quand on m'a dit qu'une partie de ce que je paie pour mon séjour allait à une association d'enfants orphelins, je ne suis dit que c'était une premiére. Je ne savais pas que l'on pouvait aider des gens et voyager en même temps. Merci au Riad l'Orchidée pour cette initiative. Je vous adore et à trés vite. Bravo

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2013

Très joli Riad calme au cœur de la ville , un énorme remerciement a l'équipe Jamal, Karim et Zineb pour leur accueil et leur disponibilité incomparable ! Une équipe de choc a laquelle on peut accorder sa confiance a 300% comparé au gerant Alain! Seul bémol du séjour ... Un homme qui respire l'hypocrisie , trop indiscret et maladroit dans son approche du client ! Il est la pour l'argent et ne vous fera pas cadeau d'un centime!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 18 février 2013

Original , luxueux et tres propre...
Tout pour se sentir en vacances et ideal pour un bon repos au coeur de la vieille Medina!
Qualite et le prix est le meilleur point , de plus, la philosophie de tourisme solidaire nous a reconforte dans notre sejour au riad!
Le personnel se plie en quatre poir repondre a tous nos besoins a n importe quel heure.
Le petit dejeuner continental est tres tres copieux ...
Une belle experience au coeur de marrakech !
Mille Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo