“Bon rapport qualité /prix”
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee
N° 178 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 mai 2013

Très petit riad, vue les commentaires je m'attendais à mieux. TROP DE BRUITS. On entend tous ce qui se passe dans la chambre des voisins, dans la cuisine...
Sinon l’accueil est parfait, le petit déjeuner très bien avec des produits naturels...
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad L'Orchidee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 16 mai 2013

Lors d'un bref séjour à Marrakech (2 jours),nous n'avons vraiment pas regretté le choix de ce riad situé dans une petite ruelle de la Médina. Un vrai labyrinthe pour y parvenir, mais riad fort agréable, bien conçu avec une terrasse aménagée sur le toit.
Lieu très calme ce qui est fort appréciable après des journées de visite bien remplies.
Repas sur place si on le souhaite.
Beaucoup de gentillesse et très bon accueil.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013

Je termine ce soir une semaine dans ce lieu de rêve !! un véritable havre de paix ! tout y est parfait ! cadre magnifique, service impeccable, personnel gentil, dévoué, souriant ....La courtoisie et l'élégance d'Alain .... Un merci tout spécialement à Sandra... elle saura être l'hôtesse dont vous rêvez, toujours disponible et faisant preuve d'une gentillesse incomparable sans jamais se départir de son sourire !! je résumerais en un mot mon sentiment : je reviendrais !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 avril 2013

Superbe havre de paix caché dans les méandres des ruelles fraîches de marrakech
Service impeccable, chambre superbe et ambiance amicale font de ce riad, un logement paradisiaque
Un petit clin d oeil a Sandra qui est toujours a l écoute de vos moindres desirs
J y retournerai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mars 2013

Nous avons logé au Riad l'Orchidée lors de notre séjour de 5 jours à Marrakech. Nous avons été incroyablement bien reçues par l'ensemble de l'équipe, toujours à notre disposition pour des infos, conseils, un super repas ou un divin thé à la menthe! Mention spéciale pour Sandra, avec qui on ne peut que sympathiser!!! Elle organisera toutes vos excursions et vous dirigera vers les meilleurs hammams!
Le riad est très au calme, et l'on s'y sent très vite comme chez soi!
En conclusion, à peine rentrée, j'aimerai y retourner!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2013

On a été très bien accueilli à l’aéroport par le personnel du riad, avec transfert direct. Récep-tion très chaleureux avec un thé à la menthe et explication sur ce qui peut être fait à Marra-kech. Personnel extrêmement aimable et à l’écoute des clients, clin d’œil particulier a l’hôtesse Sandra. Si vous désirez visiter en profondeur Marrakech, le riad est situé dans quartier très calme et en même-temps proche de tout. Il faut compter 20min à pied pour aller à la place jamaa el fna en même temps sur tout le chemin on peut flâner dans les souks.
C’est un endroit vraiment convivial que nous pouvons conseiller à tous les touristes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis