“Riad reposant...” 4 sur 5 bulles

Riad L'Orchidee
N° 164 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Riad reposant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Trés chaleureux, Riad très calme, se situe dans une ruelle donc repos garanti. Piscine agréable et salon sur la terrasse du haut. Vous pourrez faire bronzette sur cette grande terrasse et admirer le patio !!
A améliorer : la préparation du thé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel nous a très bien accueilli, le cadre est magnifique et la cuisine de Nabila tue !!! Je recommande fortement ce Riad, il vous offre en tout confort la possibilité d'avoir un peu de calme dans cette ville étouffante et même de réaliser des excursions pendant la journée.

Merci beaucoup à toute l'équipe du Riad et spécialement à Sandra qui a toujours été disponible pour nous. Vous nous avez fait rêver !

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore merci à toute l'équipe Sandra, Ahmed, Jamel ....
Une équipe professionnelle et attachante.
Un havre de paix dans la médina, beau et confortable.
Bien situé. Tout à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons sans hésitation.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous souhaitons remercier, toutes l'équipe du RIAD, pour l'accueil et la bonne humeur. Cet endroit est geographiquement bien placé ( à 10 m par les Souks, de la place JAMAA). Etant la premiere fois que nous venions à marrakech, nous avons passé un excellent séjour. Si nous etions venus par nos propres moyens, nous aurions eu des difficultés à trouver le riad. En effet, il se trouve au fin fond d'une ruelle, sans indications. Au premier abord, personnellement , je me suis sentie en insecurité, mais cela n'a été que de courte durée. Sandra, nous a accueilli avec un tres beau sourire et nous a rassuré. Nous avons également fait la connaissance du personnel ( Ahmed, jamel, et la jeune Dame), qui represente la gentillesse pure. Nous avons sejourné dans deux superbe chambres propres, la premiere nuit, la chambre jasmin ( chambre au premier etage ) et ensuite la chambre coquelicot (chambre au rez de chaussee avec plus de charmes.). Il ne faut pas avoir le sommeil leger car nous entendions la sonnerie retentir et les voisins jusqu'à tard le soir. Le petit dejeuner est convenable. Bilan plus que positif ( cadre magnifique, personnel à nos petits soins, bon petit dejeuner , chambres propres). La seule critique negative à faire et que je tiens à faire, c'est que nous avons fait la breve rencontre d'un homme de type asiatique tres tres antipathique qui ,du coup, noircit le tableau. Il n'a aucun sens de l'hospitalité, il ne sait pas dire bonjour et ne sourit pas.C'est comme si sur son front etait inscrit business is business.A croire qu'il a été forcé à être la où il est. Sandra,Ahmed, Jamel, c'est l'heure de lui apprendre les choses élémentaires de la vie en communauté. Bonne continuation à tous.
PS Ce n'est pas pour 1 euro, mais par principe, lorsque vous proposer de donner un plan de la ville, preciser au depart que ce n'est pas gratuit. Car le decouvrir sur la facture c'est moyen!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci beaucoup a toute l'équipe du RIAD, employés aimable, souriant, accueillant, merci beaucoup Sandra pour ta disponibilité et le chaleureux accueil...Un séjour inoubliable pour notre lune de miel, qui c'est terminer par un repas délicieux (merci Nabilla, désolée pour les fautes s'il y as... ), merci beaucoup a Mohammed pour avoir toqué a notre portes LES matins ou allions etre en retard pour les excursions...... BREF merci beaucoup a tous pour votre gentillesse, on a eut des vacances merveilleuse et toutes l'équipe a contribuer a tous ses superbes souvenirs ...On recommande vraiment cette endroit....
Maëlys et Agustin

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le riad est adorable et typique. L'accueil très chaleureux donne l'impression d'être à la maison, on se sent appartenir à la grande famille du riad. Merci à Sandra et tous les autres, on a pu bien discuter avec eux, ils nous donnent des bons plans à Marrakech! Le prix est vraiment très correct étant donné le confort de cet endroit. On s'y sent en paix et coupé de l'agitation de la ville alors qu'on est en plein dans la médina. Je le conseille!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

un endroit calme et magique pas loin des des souks et a même pas 10 mins à pied de la place jama el fna.

le personnel est merveilleux sandra ahmed zineb jamal etc..... des perles
chambre propre et petit déjeuner savoureux