“Des vacances de rêves”
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee
N° 204 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 août 2013

Merci a toute l'équipe du riad l'Orchidée pour l'accueil qu'ils nous ont réserver. Toujours là pour répondre a nos questions, nous diriger vers les meilleures adresses a Marrakech ou nous rendre service.
Un très bel endroit au calme. Idéal pour se détendre après de longue heures de marche a la découverte de Marrakech.
Nous gardons un bon souvenir de ce lieu magique ainsi que de toute l'équipe qui se démène pour nous faire passer un séjour des plus agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Trés chaleureux, Riad très calme, se situe dans une ruelle donc repos garanti. Piscine agréable et salon sur la terrasse du haut. Vous pourrez faire bronzette sur cette grande terrasse et admirer le patio !!
A améliorer : la préparation du thé !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Le personnel nous a très bien accueilli, le cadre est magnifique et la cuisine de Nabila tue !!! Je recommande fortement ce Riad, il vous offre en tout confort la possibilité d'avoir un peu de calme dans cette ville étouffante et même de réaliser des excursions pendant la journée.

Merci beaucoup à toute l'équipe du Riad et spécialement à Sandra qui a toujours été disponible pour nous. Vous nous avez fait rêver !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 31 juillet 2013

Encore merci à toute l'équipe Sandra, Ahmed, Jamel ....
Une équipe professionnelle et attachante.
Un havre de paix dans la médina, beau et confortable.
Bien situé. Tout à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous souhaitons remercier, toutes l'équipe du RIAD, pour l'accueil et la bonne humeur. Cet endroit est geographiquement bien placé ( à 10 m par les Souks, de la place JAMAA). Etant la premiere fois que nous venions à marrakech, nous avons passé un excellent séjour. Si nous etions venus par nos propres moyens, nous aurions eu des difficultés à trouver le riad. En effet, il se trouve au fin fond d'une ruelle, sans indications. Au premier abord, personnellement , je me suis sentie en insecurité, mais cela n'a été que de courte durée. Sandra, nous a accueilli avec un tres beau sourire et nous a rassuré. Nous avons également fait la connaissance du personnel ( Ahmed, jamel, et la jeune Dame), qui represente la gentillesse pure. Nous avons sejourné dans deux superbe chambres propres, la premiere nuit, la chambre jasmin ( chambre au premier etage ) et ensuite la chambre coquelicot (chambre au rez de chaussee avec plus de charmes.). Il ne faut pas avoir le sommeil leger car nous entendions la sonnerie retentir et les voisins jusqu'à tard le soir. Le petit dejeuner est convenable. Bilan plus que positif ( cadre magnifique, personnel à nos petits soins, bon petit dejeuner , chambres propres). La seule critique negative à faire et que je tiens à faire, c'est que nous avons fait la breve rencontre d'un homme de type asiatique tres tres antipathique qui ,du coup, noircit le tableau. Il n'a aucun sens de l'hospitalité, il ne sait pas dire bonjour et ne sourit pas.C'est comme si sur son front etait inscrit business is business.A croire qu'il a été forcé à être la où il est. Sandra,Ahmed, Jamel, c'est l'heure de lui apprendre les choses élémentaires de la vie en communauté. Bonne continuation à tous.
PS Ce n'est pas pour 1 euro, mais par principe, lorsque vous proposer de donner un plan de la ville, preciser au depart que ce n'est pas gratuit. Car le decouvrir sur la facture c'est moyen!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Merci beaucoup a toute l'équipe du RIAD, employés aimable, souriant, accueillant, merci beaucoup Sandra pour ta disponibilité et le chaleureux accueil...Un séjour inoubliable pour notre lune de miel, qui c'est terminer par un repas délicieux (merci Nabilla, désolée pour les fautes s'il y as... ), merci beaucoup a Mohammed pour avoir toqué a notre portes LES matins ou allions etre en retard pour les excursions...... BREF merci beaucoup a tous pour votre gentillesse, on a eut des vacances merveilleuse et toutes l'équipe a contribuer a tous ses superbes souvenirs ...On recommande vraiment cette endroit....
Maëlys et Agustin

Avis publié : 3 juillet 2013

Le riad est adorable et typique. L'accueil très chaleureux donne l'impression d'être à la maison, on se sent appartenir à la grande famille du riad. Merci à Sandra et tous les autres, on a pu bien discuter avec eux, ils nous donnent des bons plans à Marrakech! Le prix est vraiment très correct étant donné le confort de cet endroit. On s'y sent en paix et coupé de l'agitation de la ville alors qu'on est en plein dans la médina. Je le conseille!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis