“Riad reposant”

Riad L'Orchidee
N° 174 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Riad reposant”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un riad qui est vraiment excellent, un service au top on remercie tout le personnel qui a été toujours la pour nous, la direction sandra en particulier et mohamed alias Simo qui a été vraiment adorable et nabila aussi pour sa cuisine...les petits dejeuner un vrai regal.on reviendra...

• Séjour du septembre 2013

Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Riad découvert durant l'été en juillet 2012 par 40° à l'ombre. Lieu magnifique décoré avec goût, finesse et élégance, conforme aux photos. L'accueil y est très sympa, chaleureux et personnalisé (conseils sur les lieux à visiter, attention aux besoins des visiteurs accueillis...).
Très agréable, le bassin intérieur est un délice par les rudes journées de chaleur, le petit déjeuner est un moment de bonheur.
Bref, Jean-Christophe est super !
(PS : désolée de ne poster cet avis qu'un an après, mais promesse tenue et surtout faite en toute honnêteté, sans complaisance.)

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Merci a toute l'équipe du riad l'Orchidée pour l'accueil qu'ils nous ont réserver. Toujours là pour répondre a nos questions, nous diriger vers les meilleures adresses a Marrakech ou nous rendre service.
Un très bel endroit au calme. Idéal pour se détendre après de longue heures de marche a la découverte de Marrakech.
Nous gardons un bon souvenir de ce lieu magique ainsi que de toute l'équipe qui se démène pour nous faire passer un séjour des plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Trés chaleureux, Riad très calme, se situe dans une ruelle donc repos garanti. Piscine agréable et salon sur la terrasse du haut. Vous pourrez faire bronzette sur cette grande terrasse et admirer le patio !!
A améliorer : la préparation du thé !

Marrakech
Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel nous a très bien accueilli, le cadre est magnifique et la cuisine de Nabila tue !!! Je recommande fortement ce Riad, il vous offre en tout confort la possibilité d'avoir un peu de calme dans cette ville étouffante et même de réaliser des excursions pendant la journée.

Merci beaucoup à toute l'équipe du Riad et spécialement à Sandra qui a toujours été disponible pour nous. Vous nous avez fait rêver !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bergerac, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore merci à toute l'équipe Sandra, Ahmed, Jamel ....
Une équipe professionnelle et attachante.
Un havre de paix dans la médina, beau et confortable.
Bien situé. Tout à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous souhaitons remercier, toutes l'équipe du RIAD, pour l'accueil et la bonne humeur. Cet endroit est geographiquement bien placé ( à 10 m par les Souks, de la place JAMAA). Etant la premiere fois que nous venions à marrakech, nous avons passé un excellent séjour. Si nous etions venus par nos propres moyens, nous aurions eu des difficultés à trouver le riad. En effet, il se trouve au fin fond d'une ruelle, sans indications. Au premier abord, personnellement , je me suis sentie en insecurité, mais cela n'a été que de courte durée. Sandra, nous a accueilli avec un tres beau sourire et nous a rassuré. Nous avons également fait la connaissance du personnel ( Ahmed, jamel, et la jeune Dame), qui represente la gentillesse pure. Nous avons sejourné dans deux superbe chambres propres, la premiere nuit, la chambre jasmin ( chambre au premier etage ) et ensuite la chambre coquelicot (chambre au rez de chaussee avec plus de charmes.). Il ne faut pas avoir le sommeil leger car nous entendions la sonnerie retentir et les voisins jusqu'à tard le soir. Le petit dejeuner est convenable. Bilan plus que positif ( cadre magnifique, personnel à nos petits soins, bon petit dejeuner , chambres propres). La seule critique negative à faire et que je tiens à faire, c'est que nous avons fait la breve rencontre d'un homme de type asiatique tres tres antipathique qui ,du coup, noircit le tableau. Il n'a aucun sens de l'hospitalité, il ne sait pas dire bonjour et ne sourit pas.C'est comme si sur son front etait inscrit business is business.A croire qu'il a été forcé à être la où il est. Sandra,Ahmed, Jamel, c'est l'heure de lui apprendre les choses élémentaires de la vie en communauté. Bonne continuation à tous.
PS Ce n'est pas pour 1 euro, mais par principe, lorsque vous proposer de donner un plan de la ville, preciser au depart que ce n'est pas gratuit. Car le decouvrir sur la facture c'est moyen!!!