“RIAD ACCUEILLANT”

N° 166 sur 494 Hôtels à Marrakech
Les Pavillons-sous-Bois, France
“RIAD ACCUEILLANT”
Avis écrit le 30 octobre 2013

4 jours agréable au Riad l' ORCHIDEE !

Une fois passée la porte du Riad vous êtes coupés du monde de la médina. Très agréable avec son bassin qui après une journée à 30° le petit plongeon est la bienvenu. Les petits déjeuners sont copieux, le personnel est aux petits soins et toujours disponible à la moindre demande. Laisser vous tentez par la tagine et le couscous de la cuisinière qui est un délice.
Si la gérante vous propose un autre Riad lors de votre venu ce n'est pas une arnaque j'ai eu la chance de visiter leur 2éme Riad ORCHIDEE et je peux vous dire qu'il est magnifique et très spacieux.

Encore milles merci a tout le personnel.
MARTINEZ

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet endroit magnifique tenu par Sandra la bretonne de Guingamp très conviviale et toujours présente pour nous rendre le séjour agréable. Le personnel est au top et on remercie Ahmed et sa gentillesse naturelle, Enya qui doit être la meilleure cuisinière de la ville et le meilleur pour la fin : Mohamed qui est la perle rare du riad......les chambres sont belles et spacieuses , le bassin intérieur fait penser au palais des milles et une nuits.....nous reviendrons les yeux fermés alors n'hésitez pas ........Encore un grand merci a vous tous pour ce merveilleux sejour que vous nous avez fais passer ! Grosses bises a tous et a bientôt j espere ! "inch allah" comme on dit labas !

Valerie et Yoan

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans ce très joli Riad et nous n'avons pas été déçu !!!!! Chambres spacieuses, propres, personnel aux petits soins et une gérante a notre disposition pour organiser excursions, dîners ... Une personne très accueillante et sympathique ( normal elle est bretonne!!!!) tout cela a 10 min a pied de la place Jemaa el Fna, au calme!
Petits points négatifs: la terrasse qui a l'air a l'abandon et l'eau chaude qui met du temps a arriver ( laisser couler l'eau 5 bonnes minutes !)
Pour ceux qui ont le sommeil léger , prenez vos boules quies, on entend tout ce qui se passe dans le Riad et vous serez certainement réveillés par les premiers petits déjeuners !!!!!
Pour notre part, ça nous a pas derangé!
Bref on recommande cette adresse agréable loin de folie du centre de la médina et on remercie encore le personnel pour l' accueil et leur gentillesse!!!!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un riad qui est vraiment excellent, un service au top on remercie tout le personnel qui a été toujours la pour nous, la direction sandra en particulier et mohamed alias Simo qui a été vraiment adorable et nabila aussi pour sa cuisine...les petits dejeuner un vrai regal.on reviendra...

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Riad découvert durant l'été en juillet 2012 par 40° à l'ombre. Lieu magnifique décoré avec goût, finesse et élégance, conforme aux photos. L'accueil y est très sympa, chaleureux et personnalisé (conseils sur les lieux à visiter, attention aux besoins des visiteurs accueillis...).
Très agréable, le bassin intérieur est un délice par les rudes journées de chaleur, le petit déjeuner est un moment de bonheur.
Bref, Jean-Christophe est super !
(PS : désolée de ne poster cet avis qu'un an après, mais promesse tenue et surtout faite en toute honnêteté, sans complaisance.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Merci a toute l'équipe du riad l'Orchidée pour l'accueil qu'ils nous ont réserver. Toujours là pour répondre a nos questions, nous diriger vers les meilleures adresses a Marrakech ou nous rendre service.
Un très bel endroit au calme. Idéal pour se détendre après de longue heures de marche a la découverte de Marrakech.
Nous gardons un bon souvenir de ce lieu magique ainsi que de toute l'équipe qui se démène pour nous faire passer un séjour des plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Trés chaleureux, Riad très calme, se situe dans une ruelle donc repos garanti. Piscine agréable et salon sur la terrasse du haut. Vous pourrez faire bronzette sur cette grande terrasse et admirer le patio !!
A améliorer : la préparation du thé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux